Evect.fr

Duel ASSE/OL pour un espoir Finlandais

Publié le par Tibo 8 commentaires
Une nouvelle piste pour renforcer la défense de l'AS Saint-Etienne, après le départ acté de Franck Tabanou qui devrait intervenir durant cette fin de semaine. Foot Mercato évoque une lutte entre Saint-Etienne et Lyon pour un jeune espoir Finlandais de 20 ans, Jere Uronen.

L'Hiver dernier, l'international Finlandais avait déjà refusé une offre émanant des Gones, à en croire les informations de Foot Mercato. Le joueur d'Helsingborg devrait partir durant ce mercato, d'autres formations Européennes sont sur le coup : Stuttgart, Stoke City, Reading et Kaiserslautern. Son club Suédois serait moins gourmand que par le passé pour le lâcher, il faut dire que son contrat se termine la saison prochaine. 

Affaire à suivre...

Visiblement le garçon sait tirer les CPA !


Tags : ,

8 commentaires
sebcbien - Thu 18 Jun à 21h42
Nous saurons bientôt s'il préfère la pollution de lyoon, ou bien la nature Stéphanoise..
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 18 Jun à 16h13
Joueur trés puissant athlétiquement, avec une frappe lourde.
vertmisel 42 - Thu 18 Jun à 13h25
Et si on recrutais à Lyon :   Bédimo -  Bahlouli -  Ghezzal -  Benzia - Yattara et ...Koné  ( aie )... tous ses joueurs sont à vendre ou prêter !!!
vertmisel 42 - Thu 18 Jun à 13h06
La liste des rumeurs et prétendants s'allonge et une seule signature :  Pajot   !!!
blavert - Thu 18 Jun à 12h50
C'est que du rêve,demain sera un autre jour ,on nous annoncera que L'ASSE était sur le point de faire signer le futur espoir d'un bien connu en Europe ,mais hélas L'OL voir le Fc KAISERLAUTERN proposent le double par rapport au club de Mr CAIAZZO ,soyons réaliste il faut recruter en National voir en L2
vertefibre - Thu 18 Jun à 11h55
si il est au niveau d'une telle frappe aussi pure, alors faut casser la tirelire, mais dés qu'on parle de sous , c'est pas bon pour nous.
FM - Thu 18 Jun à 10h52
Ah ! les frappes des gauchers.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire