Evect.fr

Dubois : "On mérite largement les trois points"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Léo Dubois, le latéral droit du FC Nantes s'est confié après la rencontre à beIN Sports, estimant que son équipe aurait largement mérité les trois points et affichant sa déception :

"On n'a pas réussi, pourtant on s'était dit à la mi-temps, qu'il fallait passer par les côtés, c'est ce que l'on a bien réussi à faire en deuxième mi-temps. C'est très décevant, au vu de la physionomie du match parce que je crois qu'on mérite largement de prendre les trois points ce soir. Il y a du mieux, on avait pour objectif de revenir avec une autre mentalité, par rapport à ce qu'on avait fait à domicile face à Metz. Je pense qu'on l'a fait ce soir. On est très déçu du résultat, car le match était largement à notre portée. Félicitations à Ruffier qui a fait un gros match, à nous de faire mieux la prochaine fois."

Tags :

64 commentaires
niluje - Thu 22 Sep à 15h48
Mouais, ils auraient pu jouer 90 minutes de plus, pas sûr qu'ils auraient marqué. Si tu tires systématiquement en plein milieu de la cage, il faut s'attendre à ce que ça ne rentre pas.
guyboi - Thu 22 Sep à 12h46
"on mérite largement les 3 points "....quand ton équipe bénéficie d'un pénalty douteux, d'une expulsion chez l'adversaire, d'un but refusé pour une raison inconnue, et qu'on arrive pas à gagner, et bien tu ne mérite pas 3 points, mieux...tu mérite la défaite !
vertmisel - Thu 22 Sep à 09h36
Nantes est une équipe des + faibles de L1  , faire 1 nul dans ces conditions est lamentable  !
EyssBeric - Thu 22 Sep à 07h08 - Modifié Thu 22 Sep à 07h11
Les nantais mériteraient ils la victoire? Oui s'ils n'étaient pas aussi maladroits et inefficaces...et puis un certain Ruffier gardait les cages stephanoises. En attendant non. 
Les Verts auraient pu gagner sans un arbitrage erroné et défavorable...
Au final le nul semble logique entre deux formations dont l'efficacité offensive n'est pas le point fort. 
Lapache - Thu 22 Sep à 02h59
Mdr tu prends 1 point c'est déjà énorme soit content. Nantes c'est une équipe lamentable. Et le match de ce soir n'est qu'une preuve de plus.
Crapouilloux - Thu 22 Sep à 01h33
Une fois encore le jeu proposé a été affligeant ! Ok il y a eu des blessés ok on a joué à dix mais quand je vois Tannane et Roux sur le terrain je me dis qu'offensivement c'est d'une nullité abyssale 
Filsde - Thu 22 Sep à 00h01
Ok on a du mental, ok on est solidaire (défensivement), mais alors offensivement on est nul. Il n'y a aucun jeu collectif, aucune passe dans les intervalles, aucun une-deux c'est catastrophique. On est la pire équipe de foot en Europe sur ce plan c'est quand même incroyable.
MisterZorg - Wed 21 Sep à 23h40 - Modifié Thu 22 Sep à 00h02
j'ai revu les images et honnêtement, l'arbitre a été en dessous de tout:
1) Malcuit fait faute, mais en dehors de la surface: le penalty est injustifié
2) il y  a un attentat sur Hamou (Galtier crie sur l'arbitre qu'il n'a plus personne en cas de blessure, mais l'homme en noir ne donne qu'un jaune)
3) la faute stéphanoise sur le but de Pajot est très légère
lefinisterien - Wed 21 Sep à 22h50
si moulin avait été dans les buts ont aurait perdu ce match, ou sont les attaquants, il ne font rien de bon,
pas capable de battre nantes ça devient triste , meme a 11 contre 11 ont aurait pas gagné, galtier nous ramene son pajot et son tanane       ,roux incapable et transparent ,  ce soir encore ont a joué pour ne pas perdre. galtier roule sa caisse sur le banc de touche, nice cartonne,  lyon aussi car eux ils marquent des buts pas comme nos pauvres attaquants de merde. lorsqu'il va falloir affronter ces équipes ça ne va pas etre triste bonjour les dégats. pourtant romeyer a sorti son carnet de chèque pour le recrutement cette saison et si il n'y a pas de résultat il va se faché et galtier en prendra plein sa pomme avec les boulets qu'il a fait venir., ce soir encore les verts m'ont fait honte et ça continue d'etre de pire en pire.
épuisé a quoi faire il y a eu la trève de deux semaines il y a pas eu longtemps et ils sont déjà fatigués
ont ne battra pas lille non plus

durand - Wed 21 Sep à 22h40
Les nantais méritaient peut-être la victoire, cependant ils ont raté un pénalty. Les Verts méritaient aussi la victoire en inscrivant un joli but par Pajot, refusé sur une petite poussette pas évidente de Lacroix ou Dabo
C'est à se demander si l'arbitre n' a pas été trop sévère avec les Verts.
le point du jour - Wed 21 Sep à 22h38
Bon, la robert (herbin) crois tu toujours que le partage des points est logique ...??. UNe chose est sure' ce delarue, on n'en veut plus', qu'il y reste dans sa rue. On feraitbien de regarder son compte en banque silne grossie pas ces prochains jours de façon anormal' ou sil ne va pas faire coucou a un cadeau emballe dans une maison clause.
C"est quand meme incroyable, le mec ok , il fait une bourde comme se tromper en donnant une touche , mais penaltie , exclusion, refus de but' faute,  non la y a u  truc, c'est pas possible, tapie sort de la avec tes dollards.
Vertdevin - Wed 21 Sep à 22h34 - Modifié Wed 21 Sep à 22h35
Le comble du comble les gars c est que si ça continue comme ça il n y aura plus que Corgnet qui ne sera pas blessé....!!!!!
bayard - Wed 21 Sep à 22h28
Tiens une p'tite histoire  avant de se coucher .  Cela remonte a dix ans pil poil. JEREMIE JANOT nous dis qu'a la beaujoire , sur un corner' en face, il decide de monter au buts adverses. Le coatch ivan aseck lui dit de rester, lui fait semblant dd ne rien entendre. Jj rreçois le ballon entre les jambe, le donne a vincent ognon qui maaaarque !!  JJ dit qu'il a eu de la chatte, moi je dis quil avait i terret de serrer les fesses, sinon son coatch lz privait de judos durant un mois. 🐸
LARIOS - Wed 21 Sep à 22h24
autre sujet..regarder ça c'est a mourrir de rire..polomat aurait apprécier mdr ;)

http://www.maxifoot.fr/info-246755_160921/football.php



vert glas - Wed 21 Sep à 22h22
Pourquoi pleurer sur l'arbitrage, à chaque match en L1 c'est pareil. Aujourd'hui c'est contre nous; demain ce sera pour nous. 
Le match est fini et nous avons gagné 1 point qui pourrait en valoir beaucoup plus à l'avenir. 
Le groupe s'est révélé à lui même en se battant sans jamais faiblir contre l'adversité. Rappelez-vous les derniers matchs de la saison dernière, ils ne faisaient pas preuve d'esprit combatif. Qui sait si ce match ne sera utile à l'avenir quand il faudra serrer les rangs. 
Malcuit à commis une erreur en posant les mains sur le Nantais, peut-être que la prochaine fois il ne le fera pas. il y a peu vous disiez bravo à Hamouma, aujourd'hui ce Nantais nous a roulé comme notre vert tente sans cesse de rouler l'arbitre et Tannane aussi. C'est hélas de très bonne guerre. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire