Evect.fr

Dubois : "Nous avons été supérieurs"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Léo Dubois (20 ans), symbolise parfaitement cette jeunesse qui monte au FC Nantes. Le défenseur s'est exprimé sur le site officiel de son club après le succès de sa formation sur l'AS Saint-Etienne (2-0) en match amical. 

"Nous avons été supérieurs au milieu de terrain, ce qui nous a permis de nous porter vers l'avant. Nous avons réussi à nous procurer de nombreuses occasions. Défensivement, nous sommes restés rigoureux. Le principal était de trouver des repères, nous avons réussi ce soir. Saint-Etienne est une grosse formation. Elle a des ambitions différentes. Cette victoire fait preuve d'une certaine rigueur au FC Nantes et d'un esprit collectif. Nous sommes contents d'avoir gagné." 
23 commentaires
newt42 - Fri 17 Jul à 01h09
Question : qui croit en notre club cette année au vu de l'effectif ?
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Thu 16 Jul à 22h45
Les 2 présidents ne recrutent pas, aucun attaquant à 15 jours de l'europaleague, c'est faute professionnelle, mais où passe donc l'argent ?????????
vert glas - Thu 16 Jul à 21h36
moi ce qui m'ennuie dans cette disposition MOUAIS c'est, je ne vois personne à Sainté capable de faire une passe, le fait d'avoir pris le bouillon face au psg, et l'équipe est vieillissante pour un pressing constant. on a eu un aperçu de ce qu'améne le pressing avec l'om. perso, je verrai plus un 4/4/2 losange ou à plat. tout du moins avec les joueurs actuels. enfin nous verrons bien, mais je crois que Galtier jouera avec une seule pointe et son systéme sera majoritairement celui de 14/15.
vert glas - Thu 16 Jul à 20h03 - Modifié Thu 16 Jul à 20h04
MOUAIS pour ton 3/ 5/ 2. dis moi les trois gros relanceurs de Sainté et dis moi si sans dopage comme la juve, on est capable d'effectuer 1 pressing constant.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dispositifs_tactiques_en_football compléter.http://www.ilosport.fr/football/tactiques/le-3-5-2-une-machine-a-presser/
bayard - Thu 16 Jul à 19h27
La saison derniere on a perdu evaeverson brandao, mais cette saison, on a renforcé le collectif du milieu, et l'arriere, reste plus qu'a plancher encore quelques jours sur l'avant, on a deja un aquis, la sauce va prendre, il faut faire bien les chose, telque c'est dans les Genes du bon bosseur stephanois.
vertmisel 42 - Thu 16 Jul à 18h05 - Modifié Thu 16 Jul à 19h03
Si l'équipe demeure en l'état et même avec le renfort d'un 9 nous passerons une saison pénible , je la considère + faible que la saison passée on se sépare des meilleurs comme à chaque saison et nous conservons par la force des choses les joueurs moyens , on enrichie pas l'effectif en conservant des has been, nos jeunes n'ont pas le talent du haut niveau, nos dirigeants n'ont pas les moyens de leurs ambitions, leur silence est révélateur en cette période de mercato seul les médias communiquent , Galtier encore une fois est berné et en cas d'échec il servira de paravent , ils nous disent avoir retenus la leçon d'Esjberg la preuve demain c'est le tirage seul Pajot un second Clément en puissance  et BAE en renfort (!) remplacer Erding par Roux il fallait y penser , on traine comme des boulets des joueurs que même la L2 ignore , une bombe à retardement se prépare avec Gradel qui veut partir, bonjour l'ambiance !!!
curcovic - Thu 16 Jul à 17h50
Force de constater MALHEUREUSEMENT que c'est vrai enfin attendons demain le tirage au sort
yark - Thu 16 Jul à 17h40
Certains irréductibles innocents, s'estiment convaincus par la Valeur du Groupe ASSE, c'est dire leur bien relative connaissances en la matière, lorsqu'on compare la totale Absence de JEU de nos protégés, et la qualité Technique bien Moindre de certains éléments, qui même en LIGUE 2 n'obtiendraient pas une place de tiulaire.
yark - Thu 16 Jul à 17h34
il faut bien l'avouer les VERTS ont été passablement Dominés dans l'entre-jeu, et sur les quelques trés rares phases offensives de nos protégés, aussi ils ne peuvent que se Réjouir de leur prestation, vu la totale Absence de JEU des VERTS jugés Amorphes et non concernés.
le point du jour - Thu 16 Jul à 17h34
C'était leur deuxieme match de preparation, nous le premier, on voit la difference entre le gardien en chef et d'jess moulin. Les nantais vont beaucoup sur le ballon, mais en meme temps,une grande debauche d'energie, 
guyboi - Thu 16 Jul à 16h20
ce n'est pas faux, de plus leur milieu a étouffé le notre, ils ont réussi à jouer vite et en passes, mais RDV en championnat, et svp, soyez fair play , oubliez le "chant des batards", vous n'êtes pas Lyonnais...heureusement !
SeulSaintéCompte - Thu 16 Jul à 15h48
Rdv la 6e journée, pour voir qui sera vraiment supérieur, sales nantais.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire