Evect.fr

Du sursis pour le Kop Nord

Publié le par Tibo 23 commentaires
Du sursis pour le Kop NordSuite à l'utilisation d'engins pyrotechniques lors de la rencontre face au Football Club de Nantes, la tribune Nord écope d'un match à huis-clos avec sursis et le club devra s'acquitter d'une amende de 10 000€. C'est la sanction prise par la commission de discipline de la LFP.

15ème journée : AS Saint-Etienne – FC Nantes du 30 novembre 2018
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
Un match de fermeture avec sursis de la tribune Paret basse et 10 000€ d’amende.

Tags : ,

23 commentaires
furiana92 - Thu 13 Dec à 20h31
C est romeyer qui pense pas a eux et qui assume sournoisement nos actes.aujourd huit les fermetures sont pour les kops.les non abonnés n ont aucune contrainte, il leur suffit de prendre une latérales le jour de notre sanction.
JL73 - Thu 13 Dec à 14h31
Que faire, que dire ? Les fumis, c'est magnifique, mais voilà, on prend un abonnement, entre les suspensions, les reports, des matchs à des horaires impossibles, le trajet, le foot actuel qui me motive de moins en moins, je m'interroge vraiment pour la suite.
Macho Grandé - Thu 13 Dec à 13h00
Nathalie boy de la tour et la LFP remercient la tribune Charles Paret et l'ASSE pour le financement de leur pot de fin d'année 🎉🎈
Easy money 😉
vertdur - Thu 13 Dec à 12h43
En plus ces fumis ont été allumés avant le début du match. Vous allez voir qu'on va comme par hasard fermer la tribune pour le Derby ! Alors les M.F., réfléchissez ne privez pas plusieurs milliers de supporters du derby car là, il n'y aura pas de replacement !
FM - Thu 13 Dec à 11h28
10 000 euro, bordel !..... ça en fait de la bouffe pour les restos du coeur !
Je suggère que les clubs concernés s' entendent pour payer leur amende de cette façon,( achats de nourriture pour des oeuvres caritatives) et d' arrèter de financer et d' engraisser ces nuisibles de la LFP;  
vertmisel - Thu 13 Dec à 11h01
Ne perdons pas espoir contre Dijon faisons sauter le sursis   !!!!
ludovike - Thu 13 Dec à 10h51
super encore 10 000 de brulé !!! plus un match en sursis a cause de connards
Verridylix - Thu 13 Dec à 10h36
Soyez inventifs les gars, arrêtez la pyrotechnique et faites comme les gilets jaunes, cramez des cagettes et installez des tentes dans le stade :)

Sans déconner, si ça se met à péter un jour comme ça peut le faire en Ukraine ou ailleurs, on va avoir un nombre d'arrêts cardiaques dans les rangs des politiques et autres institutionnels, à vous en renouveler la classe en un tour de mains! Comme quoi 30 ans de misère sociale sous une politique à la papa, ça use, ça use...

HS : Que dit un gilet jaune à un CRS en pleine manif?


"Salut, ça gaze?"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire