Evect.fr

Du sang frais mais pas trop pour Gasset

Publié le par Tibo 21 commentaires
Du sang frais mais pas trop pour GassetL'AS Saint-Etienne n'a pas vraiment le temps de digérer sa défaite de le derby avec une rencontre de Coupe de la Ligue (16e de finale) qui se dispute ce mardi, puis la réception du FC Nantes vendredi dans le Chaudron. Jean-Louis Gasset va injecter du sang frais, mais avec modération, afin de conserver "une épine dorsale" :

"La frustration du derby est toujours présente mais il faut passer à autre chose. Nous avons une semaine chargée. Il faut bien remobiliser tout le monde et concerner l'ensemble du groupe pour faire deux bons résultats. Vendredi, on a fait pratiquement ce qu'il fallait. Tout s'est passé à merveille concernant notre volonté de les mettre en difficulté. La frustration de mes joueurs était logique. On est passé à côté d'un résultat qui aurait fait plaisir à tout un peuple. Par de l'envie, de la générosité, de nombreuses courses et du talent, le Nîmes Olympique met en difficultés beaucoup d'équipes. Surtout dans son stade. C'est une équipe qui donne tout sur le terrain. Amener du sang frais ? Oui, mais il faut garder un équilibre, une épine dorsale. Ce sera un match de coupe et il faudra un gagnant à la fin de la rencontre. Ça peut être un duel un peu fou, dans une ambiance de corrida qui sublime les joueurs."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

21 commentaires
fredo42 - Mon 26 Nov à 17h37
vu que l'on connait déjà le vainqueur de cette compétition ...pourquoi ne pas faire jouer les jeunes et JESSY dans les buts ? pour garder du sang frais contre nantes vendredi ?
Alolubo42 - Mon 26 Nov à 15h39
Pourquoi pas un peu de jeunesse,gueye,nordin,saliba,camara,abi,et dias qui est pas trop mal en reserve,,pas tous en même temps mais on peu en mettre 3,4 d'entrée,surtout qu'on rejoue dans 3 jours,,soyons fou avec une attaque gueye.9 nordin et salibur.??.dias,hamouma en remplacant et hamouma d'entrée vendredi.!!
LEVRAIVERT77 - Mon 26 Nov à 15h25
Mr GASSET pas d'ambiance à LYON des sifflets d'accord . Mais si il continu il va le vivre à SAINT-ETIENNE toujours pas de jeunes SALIBUR HAMOUMA KMP BERIC . Toujours pas de SELNAES aux coups pieds arrêtés le meilleur 8 corners pour nous pas un dangereux 6 pour LYON 1 but . LOPES très bon la tête de DIONY plein centre et les titres de mouche de nos avant .
Crapouilloux - Mon 26 Nov à 15h12
Moi je vois :
Ruffier
Debuchy - Subotic - Kolo - Silva
M'Vila - Selnaes - Khazri
Hamouma - Beric - Salibur
(Moulin - Saliba - Diousse - Cabella - KMP - Nordin - Diony)

Panthère verte - Mon 26 Nov à 15h08
On tire les leçons du match? On dégage Beric, on garde salibur, KMP et Diony sur le banc? Voire Cabella??
Beaucoup trop de #RendsLArgent dans cette équipe

Imaginez les deux joueurs qu'on pourrait aligner avec les salaires démesurés de MBengue, Diony, Beric, KMP voire Hamouma. 
lafayette33 - Mon 26 Nov à 15h04
N'empeche Gasset cette année il me fait peur il veut à tout prix faire jouer Diony qui plante pas un but, il nous met KMP à toutes les sauces alors qu'on a Salibur, Hamouma et Nordin, il nous fait jouer avec une défense à 3 alors que chaque fois qu'on a joué comme ça on a perdu et il est toujours content des matchs qu'on produit, alors que la plupart du temps on joue une mi-temps sur 2
newt42 - Mon 26 Nov à 14h58
Vert glas une place dans les 3 !!! si on finis vers la 6 ème place cela sera déjà un miracle !
Pifootnet - Mon 26 Nov à 14h46
De toute façon la meilleure façon de préparer le match contre Nantes , c’est de gagner !! Les victoires entraînent les victoires !!! Mais ça ne sera pas simple ....Nimes chez eux c’est costaud et virile !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire