Du retard à l'allumage pour les Verts

Pros | Publié le par Jacky | 18 commentaires
Le début de saison plutôt laborieux de l’ASSE, se reflète bien sûr dans les chiffres. 4 points de moins au compteur après 9 journées disputées. C’est un écart déjà important mais pas encore inquiétant, au regard des performances des autres prétendants à l’Europe. 4 points c’est justement ce qui sépare les Verts de la 4ème place qualificative, occupée par Bordeaux, futur adversaire de l’ASSE !

Le graphique comparatif points présente bien le départ un peu plus poussif de la saison actuelle, l’ASSE ayant fait du surplace avec 2 points récoltés en 6 rencontres ! Par contre, les 2 victoires face à Nîmes et Lyon ont permis un décollage fulgurant avec une tendance identique à la saison dernière. Reste à confirmer à Bordeaux avant les réceptions d’Amiens et Monaco…pas facile tout ça.

Si l’on compare les matchs de la saison actuelle, avec les mêmes matchs de la saison dernière (mêmes clubs, mêmes lieux) l’ASSE accuse actuellement un retard de 3 points, ce qui n’est donc pas vraiment alarmant. 3 points que l’on peut attribués à la défaite inattendue face à Metz. Grace au derby l’on sait déjà que les Verts feront mieux cette saison face au gros du championnat.


Article plus récent chevron_right
Les résultats des adversaires européens
chevron_left Article plus ancien
Bajic débute par un succès sur les Anglais
keyboard_arrow_down Voir les 18 commentaires keyboard_arrow_down