Evect.fr

Du retard à l'allumage pour les Verts

Publié le par Jacky 18 commentaires
Le début de saison plutôt laborieux de l’ASSE, se reflète bien sûr dans les chiffres. 4 points de moins au compteur après 9 journées disputées. C’est un écart déjà important mais pas encore inquiétant, au regard des performances des autres prétendants à l’Europe. 4 points c’est justement ce qui sépare les Verts de la 4ème place qualificative, occupée par Bordeaux, futur adversaire de l’ASSE !

Le graphique comparatif points présente bien le départ un peu plus poussif de la saison actuelle, l’ASSE ayant fait du surplace avec 2 points récoltés en 6 rencontres ! Par contre, les 2 victoires face à Nîmes et Lyon ont permis un décollage fulgurant avec une tendance identique à la saison dernière. Reste à confirmer à Bordeaux avant les réceptions d’Amiens et Monaco…pas facile tout ça.

Si l’on compare les matchs de la saison actuelle, avec les mêmes matchs de la saison dernière (mêmes clubs, mêmes lieux) l’ASSE accuse actuellement un retard de 3 points, ce qui n’est donc pas vraiment alarmant. 3 points que l’on peut attribués à la défaite inattendue face à Metz. Grace au derby l’on sait déjà que les Verts feront mieux cette saison face au gros du championnat.

Du retard à l'allumage pour les Verts

Tags :

18 commentaires
jak - Fri 11 Oct à 01h51
"4 points de moins au compteur"... certes, moi je compte toujours en vue de l'allure moyenne d'un 5e au classement… Ce sont 7 points sûrs de perdus à domicile (2 c Brest, 2 c TFC, 3 c Metz) et (selon la place finale des quenelles, + 2 pts s'ils arrivent sur  le podium, mais zéro s'ils finissent dans le ventre mou, le 5e au final doit avoir battu chez lui normalement les clubs du ventre mou. A l'extérieur, on est moins mal : 0 à Dijon (normal, le 5e doit avoir gagné chez les 5 derniers) , moins 1 à OM (faut aller faire nul chez rivaux directs, les battre à domicile) , zéro à Lille (normal de perdre chez les 3 futurs premiers) , moins 1 à Angers (qui devrait baisser vers le ventre mou , sinon adversaire direct en avenir proche ?) , à Nîmes, + 2 pts si adversaire direct, pour l'instant zéro , club dans les 5-6 derniers, normal de gagner donc.
Voir la suite des commentaires
David42 - Thu 10 Oct à 16h25
La photo est étonnante,les joueurs vu de dos!! Effectivement Whaby il va falloir brûler des graisses,je savais qu’il était en surpoids mais pas autant!!!😱😱😱
R - Thu 10 Oct à 15h03
Ya que sur les fumi qu'il n'y a jamais de retard à l'allumage, à Sainté !
jessy42149 - Thu 10 Oct à 14h03
Oui mais est-ce que  l'OL sera un gros cette saison ?
Fillmoe - Thu 10 Oct à 12h57
L'écart actuelle entre les places européennes et les relégables démontre la faiblesse de notre championnat.
Vieuxcoeurvert - Thu 10 Oct à 12h56
Les points perdus ne se rattrapent jamais. Ce qui comptera sera une nouvelle motivation, un style de jeu déterminé et l’envie.Alors on verra si ce groupe mérite l’Europe
kop nord - Thu 10 Oct à 12h40
de la même manière,un coup non tiré est un coup de perdu ! ce qui est perdu est perdu...lol ( comme il y en a une ou deux qui vont grincer des dents,je dis " oups " de suite ) 
dadou42490 - Thu 10 Oct à 12h36
Si Puel arrive à redresser l'équipe y'a moyen de connaître cette saison quelques victoires importantes face aux concurrents directs pour l'Europe. C'est mort pour les matchs allers avec Lille, Marseille, mais il reste encore d'autres équipes à jouer. Puis il ne faudra plus se louper et perdre des points bêtement face aux petits...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire