Evect.fr

Du nouveau au Musée des verts

Publié le par Tibo 12 commentaires
Jusqu'au 30 août prochain, le Musée des verts propose une nouvelle exposition sur le thème "L'ASSE : Un club à la UNE". Comme vous l'aurez compris il s'agit d'une exposition qui mettra en avant l'histoire du club via les Unes des journaux nationaux ou locaux. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir le Musée des verts.

Source : Le Progrès

12 commentaires
Lubodinho - Fri 05 Jun à 18h27
Vous n'avez rien pigé au truc, bande de nazes ! Les unes de journaux c'est pour s'essuyer le c... après les matches-purge de Galtier !
YoannRpz07 - Fri 05 Jun à 18h05
Les dirigeants ont réalisé un beau projet avec ce musée qui attire beaucoup de monde pour une fois je me dis qu'ils ont su avoir de l'imagination
Lubodinho - Fri 05 Jun à 16h47
Au fait, voir MarcelPATULACCI au musée des Verts, c'est un spectacle à lui tout seul ! C'est tout juste si le bougre ne se frotte pas aux poteaux carrés : "Roro, Caca ! Roro, Caca !"
bayard - Fri 05 Jun à 14h16
blatter demissionne, il était temps, avec trois coupe de monde trafiquées, dont la prochaine, comme par hazard en france!!!! L4ARGENT VA TIL ENCORE FAIRE TAIRE LES GENS DETOURNER LA VERITE SUR CE NOUVEAU SCANDALE? mon pays me fait honte sur des coup de temps comme ça! tout peut s'acheter meme des decisions comme ça, et meme le silence , mais la verité remonte toujours a la surface.
BLATTER ET LE GRAET BANDES DE POURRITURES DEMISSION
Xawoo DubDub Toinou - Fri 05 Jun à 14h14
Excellente îdée pour améliorer le musée des verts.
Les unes journalistiques est la base du souvenir.
vertpartouttoujours - Fri 05 Jun à 14h10
Ce n'est pas ridicule tant que personne n'est obligé d'y aller....et puis cela fait partie du devoir de mémoire d'un fait hors du commun ! Je n'aime pas ce genre de chose mais elles sont utiles bien plus qu'on puisse l'imaginer !
Qui c'est les meilleurs ?
vertmisel 42 - Fri 05 Jun à 13h52
Cela tourne au ridicule, la une des journaux, ensuite les unes de bistrots ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire