Evect.fr

Du monde à l'Etrat !

Publié le par Tibo 12 commentaires
La séance de mercredi à l'Etrat s'est déroulée sous les yeux de 500 supporters des verts rapporte le Progrès. Une belle affluence en cette période de vacances scolaires. Le centre d'entraînement devrait connaître une grosse affluence ce vendredi pour la dernière séance ouverte au public. Retrouvez les horaires des séances durant la semaine en cliquant-ici.
12 commentaires
Lubodinho - Fri 17 Apr à 09h14
Lubodinho le 16/04/2015 à 18:02 : "500 groupies venues voir leurs idoles s'escrimer à faire footeux. Diomandé et son énième contrôle raté, Nguemo ou le difficile exercice de la passe à 1 mètre, Clément contre l'invisible mur qui l'empêche de se porter vers l'avant. Erding et ses oeillères (merci, Taquatzieu !) qui lui bouchent la vue, en particulier celle de Hamouma. Et que dire de Ricky VanTelefunken !... Lui, il casse la baraque ! Un mélange de Brison, Nguemo, Clément et Clerc version boys band. Elles sont toutes folles de lui. On se demande bien pourquoi. Même Galtier n'y croit plus."
fc42f le 16/04/2015 à 19:48 : "Avec tous ces défauts explique mois comment on fait pour être dans le top 5 ?"

5e après un nombre incalculable de matches-purges... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois (et Erding, l'Empereur !). Désolé mais ce sera sans moi. Le foot mérite mieux !
le point du jour - Fri 17 Apr à 08h34
@J'ai bien noté, que x crapouillot s'est bien vendu recemment, on peut toujours avoir un doute, mais le dernier com de lui est clair: c'est un supporter de l'ol, perdu sur notre site.
Quand je lie @vert25, je me pose des questions?
toute équipe digne de ce nom, a moins d'avoir un probleme atomique, est orientée vers, l'optimisation . Cela passe par aller le plus loint posssible, en coupes par exemple. et si on prends le leader du championnat, comme le psg, et bien meme a son niveau de deux equipes en une, et bien, cette equipe montre aussi ses limites, ses blessés, ses indisponibles, ses sanctionnés , ses passages a vides. bref, je trouve que globalement, l'asse est la meilleure des moins grosses villes.
vert125 - Fri 17 Apr à 01h43
qui est pour le depart de galtier?
moi le premier pour un seul cas qui est que j'en ai marre de voir des purges.
galtier tue le football et le beau jeu.
je ne prends plus de plaisir a voir jouer les verts.
qu'est-ce que j'aimerais voir galtier a marseille!!!!!!!!!!!!!
j'ai quelques potes au boulot qui m'ont dit"oh non tout mais pas lui"
je les comprends car a marseille on aime le beau jeu et c'est pas avec galtier qu'ils vont en voir.
allez galtier stp va sur la canebiere.
tajabone - Thu 16 Apr à 21h35
L'ASSE sera éternelle en dépit des critiques.
Lubodinho - Thu 16 Apr à 18h02
500 groupies venues voir leurs idoles s'escrimer à faire footeux. Diomandé et son énième contrôle raté, Nguemo ou le difficile exercice de la passe à 1 mètre, Clément contre l'invisible mur qui l'empêche de se porter vers l'avant. Erding et ses ornières qui lui bouchent la vue, en particulier celle de Hamouma. Et que dire de Ricky VanTelefunken !... Lui, il casse la baraque ! Un mélange de Brison, Nguemo, Clément et Clerc version boys band. Elles sont toutes folles de lui. On se demande bien pourquoi. Même Galtier n'y croit plus.
newt42 - Thu 16 Apr à 17h18
300 gamins !! invités !!! merci
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire