Evect.fr

Du côté d'Angers, "on est content"

Publié le par Thomas 18 commentaires
Annoncé dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne pour son prochain recrutement estival, le milieu de terrain marocain du SCO Angers Romain Saïss a participé à l'intégralité de la rencontre ce soir (SCO 0-0 ASSE). A l'issue de la rencontre, il s'est déclaré plutôt satisfait au micro de beIN Sports :

"Il faut continuer à faire ce que l'on fait de bien depuis un certain moment. On était sur 4 défaites de rang, là on reste sur deux nuls consécutifs. On se rassure un peu, face à une équipe européenne quand même.. On est content, on n'a pas pris de but. Malheureusement il n'y a pas eu cette petite flamme pour marquer ce but qui nous rapprocherait encore un peu plus du maintien mais on prend un point et on continue notre marche.
Il faut qu'on se rassure, avec notre base défensive plutôt solide, en espérant qu'on arrive au 42/43 points le plus rapidement possible. Maintenant on aura un beau derby dimanche prochain contre Nantes à jouer."

Tags :

18 commentaires
gisse - Sun 06 Mar à 11h59
KMP : gros travailleur mais cramé hier ; ce n'est définitivement pas un attaquant!Son poste est milieu droit en 4 4 2 ou arrière droit défense à 5 .

Notre doublette Clément Lemoine : c'est ce qu'on appelle des milieux inoffensifs ; l'attaque manque vraiment de soutien .

Ruffier : que lui arrive-t-il ?

PG : gros potentiel mais trop tendre ; l'avenir lui appartient.

Les autres ont plus ou moins fait leur match ; j'ai bien aimé Maupay ( dommage qu'il rate ce but !)
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 06 Mar à 11h30
Tout le monde "il est content" après un non match et des défaites successives ? et ben on vois le niveau de L1 cette année!
steak - Sun 06 Mar à 10h50 - Modifié Sun 06 Mar à 10h53
Ils sont tous contents angevins comme stéphanois ! enfin tous ... les joueurs car les spectateurs et les supporters aux stades ... eux ils ne sont pas contents !

Pas contents de voir, revoir et rerevoir ces spectacles de merde !

Mais la différence c'est qu'Angers et l'ASSE n'ont pas les mêmes objectifs !

Angers cherche à atteindre au + vite les 43 points du maintien, ils n'ont pas l'ambition de départ de l'ASSE qui a pour objectif une place européenne !

Et pourtant c'est le même jeu, fait de combat ( cf les propos de Mangani ) l'ultra défense ( cf Tabanou content de ne pas avoir pris de but ) et de non prise de risque ( cf Galtier il n'y a pas d'urgence )

Avec ça bonjour tristesse, c'est ça le foot, c'est ça la L1 ?
Pauvres de nous, supporters qui devont accepter ce pauvre spectacle insipide et les paroles langue de bois de Galtier !

Et dire que le foot devrait être un jeu, du spectacle, de la fête et du plaisir partagé : les joueurs en prenant en donnant les spectateurs en recevant SNIF !!!
vert125 - Sat 05 Mar à 22h44
content de quoi?d'avoir defendu tout le match?pauvre equipe de merde.
pas mieux pour nous.
bienvenue en ligue 1
bast42 - Sat 05 Mar à 22h36
bayard j'ai pas parler de barcelone relis l'amis et en quoi 3pts en 4 matchs signifie être en forme plus une elimination en europa et en cdf avec une attaque digne d'un desert à 50degré. On a pas la même définition d'une équipe en forme et de la marge quand on perd 2 pts contre monaco marseille angers et 3 face a caen la marge elle est plus la..
godelon42 - Sat 05 Mar à 22h34
Quoi comment on a pas pris de buts.ah oui c'est vrai y avait pas POGBA.
fredo73 - Sat 05 Mar à 22h18
triste équipe angevine , pas mieux que la notre
viv'asse - Sat 05 Mar à 22h16
ca n'est pas SAÏSS ! mais THOMAS qui a répondu au micro de Bein .
louisvelo - Sat 05 Mar à 22h15
c'est clair qu'avec hamoumma, perrrin , malcuit et Tanane, et je ne parle pas de beric, l'equipe aura une autre gueule !!! en plus avec 1 semaine de repos, je suis persuade qu'on fera une fin de championnat canon
bayard - Sat 05 Mar à 22h11 - Modifié Sat 05 Mar à 22h13
il n'ont pas eu cette petite flamme les angevins, mais ils ont surtout eu de la veine de ne pas s'en etre fait prendre !! que d'occasions franches loupées pour les verts .  rien en revanche comme occasion ou meme tir cadré d'angers, cette equipe va descendre vers les profondeurs a mon avis.
pour une fois la defense s'est arrachée sur tous les ballons, beaucoup d'engagement physique, aucune critique a faire, a part peut etre de passer,  centrer beaucoup plus vite sur quelqu'un, pour peu que des stephanois soit positionné. De plus il faut suivre plus les ballons, la j'en ai au moins vu un ou beric aurait surgit du diable vauvert pour le pousser dans le but.

ce soir on habite enfin dans le 42 (quarante deux points)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire