Evect.fr

Du beau monde à l'Etrat cette semaine

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le centre d'entraînement et de vie de l'AS Saint-Etienne a vu défiler des invités prestigieux cette semaine et notamment un, qui a marqué l'histoire du club. Dans le cadre de sa collaboration avec la Fédération Slovaque de Football, Lubomir Moravcik, ambassadeur à vie du club, a passé deux jours sur les installations du club du Forez. 

Il était accompagné du Directeur Technique National de la Fédération Slovaque de Football, le Directeur des équipes de jeunes ainsi que son adjoint. Une visite pour observer la méthodologie d'entraînement au centre de formation de l'ASSE, afin de la transmettre en Slovaquie. 

Par ailleurs, on notera aussi le passage des supporters des Verts de l'île de la Réunion, qui ont effectué le long voyage pour voir jouer les Verts ce samedi.

Tags : ,

14 commentaires
Link - Fri 17 May à 17h58
franchement 9000 bornes gros respect
Voir la suite des commentaires
Link - Fri 17 May à 17h58
il est ou papi?? lui qui aime se tremousser devant les photographes et les cameras...allez un ptit bain de foule roland comme tu les aimes histoire de montrer que tu es un homme de coeur , un homme simple qui aime le peuple...
passel - Fri 17 May à 17h17
"Lubo, on t'aime, on t'adore, ne pars pas".
tocard73 - Fri 17 May à 13h54
Lubo mon idole de jeunesse.... un vrai 10 a l’ancienne!
panth42 - Fri 17 May à 13h51
9 000 bornes !!! Respect .
kop nord - Fri 17 May à 12h06
j'ai encore en tête le contrôle orienté de Moravcik face a Boli et Durand je crois pour une frappe terrible de Passi sous la latte ! quel geste technique sublime de Lubo dont seul lui avait le secret... 
robrig - Fri 17 May à 11h11
On a des Ambassadeurs de partout pour faire quoi ? La fête de temps en temps au stade?
jofran - Fri 17 May à 11h08
ambassadeur à vie … ça consiste en quoi exactement ? Ca coûte combien ? Ca rapporte quoi ? 
Aloilubo42 - Fri 17 May à 10h59
J'entend encore raisonné des lubo,lubo,lubo des gradins , quel joueur gaucher et droitier,incroyable...pouvait devenir pro au hockey...!!!. Je dirais que c'est pratiquement mon joueur préféré...pour la dernière coupe du monde il etait en france et matait les matches dans un café a chazelles/lyon pour les regionaux.....
pierro0742 - Fri 17 May à 10h48
Lubomir Moravcik sacré Joueur ! Un de nos très bon anciens Verts , du temps pas si lointain ou on pouvait encore serrer la main aux joueurs à la fin du match à la sortie du stade ! Quand nous enverra t il son successeur !?   
Un grand Bravo aux supporters Réunionnais !!! 
Allez Les Verts !!!
vertmisel - Fri 17 May à 10h09
Ah Lubo quel joueur remarquable  il n'a toujours pas trouvé son successeur  , je ne comprend toujours pas que pas un Slovaque n'est atterrit chez nous  , bizarre ...  !
blavert - Fri 17 May à 09h29
CHAPEAU à vous supporters de la réunion . IL faut le faire
bergessio - Fri 17 May à 09h18
Du  beau monde à l etrat,  dans les tribunes tous les samedis il y a aussi du beau monde environ 25 mille personnes. 
PatdeSainté - Fri 17 May à 09h16
La campagne de Com est lancée...pour amorcer un nouveau sponsor, voire un nouvel investisseur... ?? L'été sera chaud, sous les maillots...verts.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire