Evect.fr

Du beau monde à l'affiche dans le Chaudron

Publié le par Tibo 13 commentaires
On en sait désormais un peu plus sur les joueurs présents le 20 Avril prochain au Stade Geoffroy-Guichard pour le "match contre la pauvreté", onzième édition, qui opposera l’équipe des superstars et celle de l’Association Sportive de Saint-Etienne. D'un côté on retrouvera donc Fabien Barthez, Robert Pires, Youri Djorkaeff, Eric Abidal, les Brésiliens Cafu et Ronaldo ainsi qu'Edwin Van der Saar et Clarence Seedorf. Du côté de la sélection de Saint-Etienne, on retrouve également du beau monde. Julien Sablé sera présent avec Lionel Potillon, le président de l'Association Coeur Vert qui obtiendra une partie des gains. Jérémie Janot, Lubomir Moravcik, Laurent Paganelli pour rappeler quelques belles heures du club, mais aussi le Zidane black, Pascal Feindouno

Une équipe qui sera dirigée par Christophe Galtier et qui va se compléter dans les prochains jours. 
13 commentaires
Kzimir - Tue 17 Mar à 11h08
La double arnaque :
- Déjà demander à des pauvres de filer de l'argent pour d'autres pauvres c'est un concept génial ( qui va avoir tendance à se propager comme un virus )
- ASSE All STAR , avec Janot et Sablé ....
Voir la suite des commentaires
vertmisel 42 - Tue 17 Mar à 08h08
Sablé,Potillon quel rêve il ne manque plus que les frères Clavelloux ,Chaveriat et Primard,sinon Clément serait pas mal aussi pour ce match !!!
kaslou - Mon 16 Mar à 21h58
chose moins clinquante quand meme n'oubliez pas fred piquionne pour sainté all stars mdrrrrr
Sliqe42 - Mon 16 Mar à 19h40
sablé et janot vous pouvé les voir gratuit a andrézieux
salmo.salar - Mon 16 Mar à 19h16
La jument à queue de cheval suédoise va s'inviter pour encore trouver le moyen d'insulter l'arbitre et Aulas va envoyer un tweet lamentable : "A Sainté, des matchs de charité tournés vers le passé, à Lyon, des rencontres de Champion's League à l'avenir radieux"...
Link - Mon 16 Mar à 18h50
PAGA avec sa doudoune J ACHETE!!!!

Classe et sobriete ^^
Link - Mon 16 Mar à 18h47
L initiative est tres sympa!!!!! Cela dit j ai vu un article qui est parlait avt envertetcontre aparemment notre equipe s appelle (asse all stars...) c pas un peu too much...?? Quand on voit les joueurs sable, janot ( le mot star je l aurai bien enlever perso...)

Ou est ALEX??? Si il y a bien un joueur qui devrait etre la c bien lui, le joueur qui m a le plus fait rever depuis que je les suit KVARME egalement exceptionnel et infranchissable a l epoque...

Stp jeremie essaie de jouer le match un minimum serieux stp je veux bien que ce soit un match de gala mais si on pouvait eviter de se faire ridiculiser ca serait tout aussi cool mdr (sa derniere saison avec le mans m a tellement choquer avec 3 buts minimum dans les miches par match...)

Ils auraient pu penser a magic DOUALA...lui c etait le plus beau mdr (c de l humour bien sur :-) )
VertAVie42 - Mon 16 Mar à 17h38
Bon allez ignorons Abidal, mais pour le reste c'est du très très lourd ! Je m'attendais pas à un truc si cool, voir jouer Pirès, Zizou, Barthez, Ronaldo et tout ça à Geoffroy, ça risque de faire sacrément plaisir. Et c'est pas dit dans la brève mais Collina sera l'arbitre. J'espère que le Chaudron aura vendu bcp de billets malgré la date pas favorable, ce serait dommage qu'un évènement comme ça fasse pas le plein.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire