Evect.fr

Dreyer : "Saint-Etienne est une grosse équipe"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Matthieu Dreyer est sous le feu des projecteurs depuis le départ de Bernardoni à Bordeaux. Le gardien Troyen s'est confié sur le site officiel de son club avant d'affronter l'AS Saint-Etienne en 1/8e de finale de la Coupe de France. 

"C’est une évidence. Saint-Etienne est une grosse équipe. Mais nous serons à domicile, avec le soutien de nos supporters. Nous aurons nos chances. Cette équipe est fidèle à elle-même. Elle possède de grosses qualités, collectives, mais aussi avec de fortes individualités. C’est indiscutablement aujourd’hui l’une des grosses équipes du championnat, avec un gardien, Ruffier, qui est l’un des tout meilleurs." confie le nouveau gardien numéro 1 de l'Estac, qui espère que son équipe sera capable de se transcender : "On devra se transcender pour se donner le maximum de chances de passer. On sera dans la peau du petit Poucet devant un adversaire nettement plus favori que nous. Mais que je sache, nous évoluons nous aussi en Ligue 1 et je suis persuadé que nous sommes capables de belles choses."
 
 

6 commentaires
cienfuego - Wed 10 Feb à 12h47
les verts sont dans une spirale positive il faudra en profiter faire le meme match qu'à bordeaux et ça devrait passer la magie de la coupe !!! ALV!!!!!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Wed 10 Feb à 12h14
attention c'est un match piège, il faut jouer contre eux comme si c'était un des meilleurs clubs de ligue 1 ils vont jouer comme des morts de faim (prenons exemple de Sochaux/Monaco ou les Monégasques ont passé a la trappe
louloulebretonvert - Wed 10 Feb à 11h00
yes we  can
calibre 38 - Wed 10 Feb à 10h34
Attention ⚠, être le petit poucet dans cette rencontre est un rôle qui arrange très bien Troyes, ne pas les prendre de haut et surtout ne pas s'enflammer. Méfions-nous 

Papiantigone - Wed 10 Feb à 10h21
Ne comptons surtout pas sur une quelconque démotivation de cette equipe ! Bien au contraire, tant les joueurs n'ont pas eu l'occasion de se mettre en valeur en championnat ! Alors, faire tomber un"gros" va les pousser ! Danger !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire