Evect.fr

Douline a su rebondir

Publié le par Tibo 6 commentaires
Douline a su rebondirFormé à l'AS Saint-Etienne, David Douline (24 ans) découvre finalement sur le tard le monde professionnel avec Clermont (Ligue 2). Le milieu de terrain vient d'enchaîner trois matchs de suite à ce niveau, et évoque dans le Progrès son parcours :

"J'avais déjà connu le monde professionnel à l'ASSE, où j'ai été formé, ainsi qu'à Evian, comme stagiaire. Mais c'est vrai que j'ai signé mon premier contrat professionnel cet été, avec Clermont. Quand tu es dans le monde amateur, que tu deviens de plus en plus âgé et que tu n'es pas un attaquant qui plante 20 à 30 buts par saison, les chances de rebondir s'amenuisent. J'ai réussi et je suis très content." 

S'il a passé plusieurs années à Saint-Etienne, David Douline conserve un attachement au club : "J'ai vécu cinq ans là-bas. C'est un club que je suis mais comme je peux en suivre d'autres. J'ai une attache à l'ASSE, ce club à quelque chose en plus mais je ne suis pas un fan."

Tags : ,

6 commentaires
panth42 - Thu 12 Oct à 16h50
Inconnu au bataillon 
yark - Thu 12 Oct à 15h08
David DOULINE qui aprés son départ de L'ASSE à évolué avec bonheur 3 saisons en CFA au PUY EN VELAY où il était un homme de Base de l'effectif, en ayant fait la course en tête dans sa poule jusqu'au 3 dernières journées de championnat devançé par GRENOBLE sur le Fil pour l'accession en NATIONAL.
Macho Grandé - Thu 12 Oct à 12h33 - Modifié Thu 12 Oct à 13h14
Et oui, on a tendance à voir la petite partie émergée de l'iceberg mais derrière il y a tant et tant de joueurs qui ne réussissent pas.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire