Evect.fr

Douleur au mollet pour Pajot

Publié le par Tibo 24 commentaires
Dans le groupe qui se rendait à Rennes, Vincent Pajot n'était finalement pas sur la feuille de match de cette rencontre. Le milieu de terrain qui avait l'occasion de retrouver son club formateur, souffrait du mollet comme le rapporte le Progrès dans son édition du jour. Il a été contraint de déclarer forfait. 

Tags : , ,

24 commentaires
Crapouilloux - Mon 05 Dec à 13h18
Tout le staff doit se remettre en cause des 2 présidents en passant par le staff médical et le préparateur physique (Cotte) qui accumule les boulettes depuis 2 saisons les adjoints (Lobello et Oleksiak) la réserve, la formation, bref tout le monde car ce qu'on voit depuis 2 ans est indigne de l'ASSE.....On régresse et on se fait chier...... Réagir est impératif !
vertmousse - Mon 05 Dec à 13h05
Nous avons un jeu steril du a une organisation voulue par l entraineur et cautionner par les 2 présidents incompetents.regardez le new Esseyric .le new Baysse qui ont pris une envergure alors qu ils étaient mauvais chez nous.Ce sont pourtant bien les mêmes hommes.nous pourrions multiplier les exemples !.il est temps de boycotter le stade pour montrer notre mécontentement
dallasace7 - Mon 05 Dec à 12h31
c'est justement là le problème c'est que depuis que Lobello est arrivé au club ça ne va plus,j'ai remarquer ça aussi,je pense que les joueurs ne l'aime pas
Unsupporter - Mon 05 Dec à 10h45
Et ce n'est pas le déplacement à Anderlecht qui va les remettre sur les rails.

Je vais arrêter de me retourner la tête avec Galtier. Ma démarche initiale c'est le plaisir du jeu. Donc je vais être plus présent auprès des petits U17, U19. Je suis sûr de me régaler. Je reviendrai voir les pros que lorsque je serai certain de ne pas le regretter.
fan83 - Mon 05 Dec à 10h35
tiens quelle surprise, quelque chose me dit que beaucoup de joueurs vont tirer au flanc dans les semaines qui suivent.
Ceux qui ne veulent plus jouer de cette façon, et ceux qui vont se pêter et qui auraient dû souffler mentalement dimanche (Perrin, Selnaes, Veretout, Tannane) .....
bidulours - Mon 05 Dec à 10h25 - Modifié Mon 05 Dec à 10h26
galtier et les dirigeants on quand même une certaine chance de s'occuper du club de Saint-Etienne. Dans cette ville on as des valeurs qui rendent les supporters plus patients que dans d'autre clubs. On est loyaux envers les joueurs qui ont joué chez nous (coupet s' en souviens encore lors de ses adieux) ce qui est loin d' être le cas dans tous les clubs (papin s' en souviens encore à marseille !) , on aime les mecs qui mouillent le maillots même si il s' agit de chèvres ( j'entend encore les guillou! guillou !) et alors que dans la plupart des clubs ça serait la crise depuis le début de saison , les escrocs qui nous représentent on encore eu le droit hier a des mecs qui ont traversé la France pour faire plus de bruit que les 20 000 bretons présents ! Je pense qu' il est temps que l' on montre notre mécontentement , notre ville et nos supporters méritent mieux !
Matt42 - Mon 05 Dec à 10h10
Non mais encore un blessé ... il y a vraiment un soucis là !!
gepetto - Mon 05 Dec à 10h01
Il faut se rendre à l'évidence le discours de Galtier ne passe plus
Attendons les banderoles la semaine prochaine, ça va pas être triste pour Mr Galtier !

FM - Mon 05 Dec à 09h59
Mais "on réfléchit" à c qui ne va pas, pour savoir...patati, patata....mais bordel ! Suffit de demander à Aubameyang, à Eysseric, ce qu'ils ont trouvé ailleurs et qu'on n' a pas chez nous...Et tous ces joueurs, payés à coup de millions d' euro par an ? qui on un vécu, un passé, des expériences..;ils n' ont pas une pt'ite idée ? 
salmo.salar - Mon 05 Dec à 09h58
Encore une fracture de fatigue, très bien, qu'il reste au pageot définitivement... 
FM - Mon 05 Dec à 09h53
....et pendant ce temps là,....Clément et Corgnet continuent d' être payés !  Faut vite arrêter le repas de cons, avec les proscrits d' un coté et les chouchous de l' autre, à la table de Galoche...L' heure n' est vraiment plus à la susceptibilité d' amour propre.  A ce propos, je viens de constater que "le départ en couilles" de notre jeu date du départ de l' ancien adjoint, Revelli pour ne pas le citer...lui aussi viré pour cause de susceptibilité d' atteinte à l' amour propre de Môssieu Galtier...ça suffit là !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire