Evect.fr

Double forfait à venir pour Ruffier ?

Publié le par Tibo 68 commentaires
Double forfait à venir pour Ruffier ?Stéphane Ruffier est forfait depuis la rencontre des Verts face à Metz, le portier numéro un de l'AS Saint-Etienne a été dans un premier temps remplacé par Stefan Bajic, numéro 3 dans la hiérarchie. Dimanche, c'est Jessy Moulin qui a assuré l'intérim. Un intérim qui pourrait se poursuivre encore cette semaine, puisque selon Didier Bigard, Ruffier devrait être trop juste pour la réception de Wolfsburg, puis de Lyon.


Tags : , ,

68 commentaires
pierro0742 - Wed 02 Oct à 17h26
Désolé a ceux qui voient en Moulin un gardien d interim ..; il a demontré Dimanche à Nimes qu'il etait egal voir superieur a Ruffier (quand celuyi ci est dans l'esprit actuel ) parce qu'il n'hesite pas à faire des envolées .. chose que la ruff ne fait plu depuis bien !ongtemps ! Apres qu'on ne me fasse pas croire que cette blessure au petit doigt ne tombe pas à pic ! Ruffier à été laché par sa defense et il en veuyx certainement a qques coequipiers et surtout a celui qui les choisi !    
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Wed 02 Oct à 10h03
Puel a pointé du doigt que les joueurs  physiqement sont a la peine si il vient il a dit que cote vaux rien il a dit c edt un gars pour entraîné des pros moi je l est dit que la preparation a ete raté car y a beaucoup d incompétent tomeyer veur garder cote car il a un cdi mais un club fait des cdi il faut se debarasser de cote c est le mal il s entrane vomme des guamin puel si il vient il  veux  plus de cote sable romeyer arrete avec cote envoie le verre les guamins il a cdi et bien il entraine les jeune c est le mal cote trop blesse physiquement les joueurs a la rue et sa vient des dirigants pas des jpueurs cote sa fait plus de 20ans qy il est au club et chzsue saison combien de joueur blesse de toite facon si on garde se staf ont va en ligue2
leréverbère - Wed 02 Oct à 09h55
J'espère que Moulin ne verra pas sa blessure au poignet aggravée lors des deux matches à venir. La blessure de Aholou a montré qu'il y avait Youssouf derrière, celle de Ruffier nous remet en memoire que nous en Moulin un gardien n°2 capable d'assurer l'intérim, voire une courte succession. Toujours bon à savoir, sans oublier évidemment que nous devons d'abord à Ruffier de n'avoir pas connu de catastrophes ces dernières années.
PatdeSainté - Wed 02 Oct à 08h21
HS: les discussions avec Puel seraient ds le dur...ça négocie l'avenir de certains cadres du staff, dont Puel souhaiterait se débarrasser...et que Mario souhaite garder....
Jujube - Wed 02 Oct à 08h11
Le petit doigt de Ruffier me dit que le problème est une désaccord profond avec Printant.
Ray42350 - Wed 02 Oct à 07h55
Ray42350 - Wed 02 Oct à 07h54
BIZARRE ON ENTEND PLUS PARLER DE L’ARRIVÉE DE PUEL QUI SOIT DIT EN PASSANT NE VEUT PAS DE L’OMNIPRÉSENCE DE PICSOU ‼️ LE VIEUX DEVRAIT COMPRENDRE QUE C’EST FINI DE FAIRE CHIER LE MONDE ET DE SE MÊLER DE TOUT SANS EN AVOIR LES COMPÉTENCES REQUISES ....
Bouffonvert - Tue 01 Oct à 23h29
Vous n’avez pas honte de mettre en doute la probité de Ruffier ?

Si Moulin était un vrai compétiteur, il serait parti. Et quand il avait 25/29 ans personne n’en a jamais voulu. Les jeunes de Sainté vont en L2, pour jouer EUX, ils ne restent pas à l’Asse pour jouer en N2 ou pire rester en tribune, ils ont peut-être un niveau faible pour des pro, mais se sont de vrais compétiteurs EUX. 
j'espère qu’il arrêtera 2 boulets de canon à bout portant, pour savoir si sa blessure à Moulin est aussi sérieuse qu’on veut bien le dire. Si le tendon est touché, il ne pourra pas arrêter les ballons tirés très forts. 
Ce qui fait que c'est une ânerie de le faire jouer si la blessure est sérieuse. Bajic devrait être titulaire, après tout il est pro et c’est bien débrouillé la dernière fois. 
asse12 - Tue 01 Oct à 23h21
bon ben pour puel ca sentirait le roussi.
les dirigeants ne veulent pas lui donner le salaire qu'il reclame et non plus les pleins pouvoirs et puel veut son directeur sportif mais les dirigeants stephanois refusent.
ils ont contactés kombouare qui est libre.
bonne pioche aussi et moins cher.
Bouffonvert - Tue 01 Oct à 23h15
Même si Moulin a été bon, c’est quand même un handicap que Ruffier gardien titulaire depuis une décennie; soit absent. 
LoicDuKopNord - Tue 01 Oct à 22h57
HS: Turpin vient d'arbitrer une rencontre de LDC ce soir, résultat : 2-7 pour le Bayern face aux spurs ! Espérons autant de spectacle et de buts dimanche soir à GG ! Allez, je pari un 8-1 pour Sainté 😂😂
GORINI - Tue 01 Oct à 22h55
Jessy MOULIN fera le taf en coupe d'europe jeudi soir et dans le derby dimanche soir . Concernant RUFFIER  pour moi il a une très grosse qualité il est excellent sur sa ligne , il a 2 gros défauts les sorties aériennes il devrait dominer dans sa surface ce qui n'est pas le cas , il est mauvais dans la relance balle au pied 
le point du jour - Tue 01 Oct à 21h56
Je fais confiance a jessy. On compte sur lui, il a les capacités.
LEVRAIVERT77 - Tue 01 Oct à 21h50
RUFFIER a un défaut c'est que depuis qu'il a blessé SUBOTIC . Il ne sort plus MOULIN avec lui c'est ric et rac mais à NÏMES c'est passé .
jeanpeuplus - Tue 01 Oct à 21h28
jessy Moulin est un exemple ...il joue qq matches par an et il est toujours prét .toujours efficace .... ce qui suppose des entrainements serieux  ....faut le faire quand on cire le banc de façon habituelle ...belle mentalité !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire