Evect.fr

Dortmund fixe le prix de départ d'Aubameyang

Publié le par Tibo 39 commentaires
Qui veut Pierre-Emerick Aubameyang ? L'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne, international Gabonais, réalise un début de saison exceptionnel, le meilleur de sa carrière. Il est tout simplement l'un des meilleurs buteurs du monde actuellement (14 buts en 12 matchs de championnat, à égalité avec Lewandowski).

Son nom a été récemment associé au FC Barcelone, à plusieurs clubs Anglais également. Le Borussia Dortmund sait qu'il sera probablement "attaqué" lors du prochain mercato estival, peut-être même dès cet hiver. Selon Bild, le club Allemand a fixé le montant de son départ à 60M€ ! Et comme l'AS Saint-Etienne posséderait un pourcentage à la revente, on va suivre de près l'évolution de ce dossier dans le Forez. 

Tags : ,

39 commentaires
vertefibre - Thu 19 Nov à 09h50
10 % de 60 Millions = 6 Millions bon petit pactole.
ANO - Wed 18 Nov à 21h36 - Modifié Wed 18 Nov à 22h22
Commentaire supprime
vert glas - Wed 18 Nov à 20h00
rocheteau - ce n'est pas tant est Deschamps qui est petit, depuis l'ère du sponsoring et ce quelque soit la discipline sportive, un sélectionneur est tenu par des impératifs de son employeur, en l'occurrence la FFF. prend la sélection en judo, les retombés économiques sont différentes si Teddy Ryner combat ou pas. en foot c'est pareil des contrats sont signés et les sponsors font des films publicitaires en fonctions de ces contrats. si le joueur n'est pas présent c'est la catastrophe pour les sponsors des millions d'euros sont perdu. faire une campagne publicitaire avec un Varanne qui joue au réal et un Perrin qui joue à Sainté, c'est pas le même marché que l'on vise et atteint. nous on voit le sportif, la FFF voit les finances et il en faut pour payer les joueurs et les palaces dans lesquels ils vivent, un déplacement de l'équipe de France en tournoi implique plus de 100 personnes. combien on toucher en prime les personnes pour le titre de CM ?
sainté83 - Wed 18 Nov à 14h35
vas y Roro casse ta tirelire  t'inquiete tu as droit a un bonus  ahahahaha
ANO - Wed 18 Nov à 14h16
Commentaire supprime
vert glas - Wed 18 Nov à 14h06
qu'il aille au Bayern, au Barça il sera barré, le mieux pour lui avec son jeu c'est ManU ou le Bayern.
rocheteau - Wed 18 Nov à 14h04
Olgro, je ne suis pas stupide. Quand 1 entraîneur national te sélectionne 1 joueur, c'est normalement pour l'essayer et le faire jouer au moins quelques mns surtout quand il a 0 sélection, au moins pour le récompenser. Déjà la dernière fois, il n'a pas daigné le rentrer malgré un échauffement inutile. Cela s'appelle de l'irrespect d'autant plus, comme tu le soulèves, qu'il l'ait pris pour faire le nombre. C'est même dégueulasse ! Je ne pense pas qu'il y ait 1 prochaine fois, mais j'espère que Perrin refusera, comme Ruffier, d'y aller. Nos Verts ne sont pas des marionnettes. Aussi, je n'ai pas à dire au sélectionneur qui prendre ou ne pas prendre mais à partir du moment que tu choisis un joueur, tu fais le nécessaire honnêtement et respectueusement quelque soit le joueur et de quel club il vient. Par contre, pour la charnière centrale, celle-ci a prouvé qu'elle est complémentaire et la plus sûre et rassurante. Sahko peut aller se rhabiller, il n'arrive même pas à la cheville de Perrin
FM - Wed 18 Nov à 13h34
Liverpool, MU, Arsenal, ou... PSG ...car je ne le vois pas en Espagne !
jymy42 - Wed 18 Nov à 13h29
vu qu'on l'avait soldé en transfert sec. un joli pourcentage ne serait pas illogique et ca serait un tres bon coup de nos chers president lol
rocheteau - Wed 18 Nov à 13h27
Bravo pour Aubameyang ! Super si le club récupère du fric, ce n'est que du bénéfice !

Tout autre sujet, j'y suis obligé puisqu'EVECT n'en parle pas ou pas encore.
Perrin est rentré sans aucune sélection, sans aucune minute passée sur le terrain français.
C'est une aberration ! A quoi joue cet idiot de DD. C'est un imbécile ce mec, il est irrespectueux.
Le seul français à être sélectionné sans jamais foulé la pelouse.
C'est du jamais vu !!!
Je préfère m'arrêter là car des noms d'oiseaux vont voler de part et d'autre en direction de cet entraîneur
que je souhaite vivement qu'il parte le plus tôt possible.
MagicPower42 - Wed 18 Nov à 12h56
Ah bon ? Je ne savais pas qu'on détenait un pourcentage puis au vue du prix ou on l'avait vendu mais surtout bradé c'est normal... Si on a un pourcentage à hauteur de 20%, ça nous donne tout de même 12M ! 
Quelqu'un a des infos sur le véritable pourcentage?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire