Dortmund à l'Etrat

Club | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Le dossier Aubameyang est actuellement celui qui retient l'attention depuis plusieurs semaines des médias, et des supporters des verts. Annoncé un peu partout, le joueur a semble t-il fait son choix... Un choix que nous vous avions révélé en exclusivité, il y a déjà plusieurs semaines de cela. Mais les négociations n'avancent pas avec le club Allemand de Dortmund, qui ne propose que 10M€ à l'heure actuelle. Le Progrès révèle qu'un agent mandaté par le club Allemand, est à l'Etrat pour négocier la venue de l'international Gabonais. Faut-il s'attendre à voir les choses s'accélérer ?
Article plus récent chevron_right
Une nouvelle offre pour Tabanou
chevron_left Article plus ancien
Brandao va au clash?
0 commentaire
Dayka
access_time mar. 02 juil. à 22h26
oui également , mais dans ma pensée c’était au minimum 10 M plus le pres de 2 joueurs de talents.
10 Millions avec 2 joueurs + primes aux résultats et a la revente pourquoi pas .
Ou alors 15 Millions sans rien de plus ce qui apparemment serait l’accord du contrat.
A l'ASSE , il y a des personnes largement plus compétentes que moi pour négocier des contrats et qui connaissent les coulisses des mercatos , mais bon avoir son équipe type le plus tôt possible me rassure plus que de l'avoir en cours de mois .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
evect76
access_time mar. 02 juil. à 15h38
Panique pas @Dayka. Si Aubame s'en va, que Mollo ne revienne pas et que brandao s'en aille aussi, c'est seulement l'attaque qu'il faut remplacer. Et quand on voit les derniers matchs, au cours desquels ces joueurs n'ont pas été vraiment transcendants, il était peut être temps de revoir justement le secteur offensif avec de nouveaux joueurs. Quant à brader Aubame pour 10M, je ne vois pas l'interet. Comme l'indique @green angels92, il faut considerer qu'il y a des negociations et ne pas céder à la premiere proposition.
  0 réponse
Dayka
access_time mar. 02 juil. à 10h21
gree-angels92: Bonjour a toi !!
Je fais surement parti de ceux a qui tu penses concernant ta réponse, mais je persiste dans le faite que faire une reprise avec une équipe potentiellement changeante lors d'une préparation n'est jamais bon.
Il y a une échéance Européenne début Aout , et a aujourd'hui même s'il n'y a pas le feu il serait bien d'avoir quand même les nouvelles recrues a l'entrainement du groupe tant physique que tactique .
J'ai confiance au staff et j'ai confiance en l'équipe future qui pour moi sera quasiment la même sous réserve de se qualifier pour l'Europa Ligue car en cas d'élimination, les gros bras risquent d’être sollicités ailleurs et de partir.
Pour Brandao , je pense que vu son attitude, il devrait partir .
C'est pourquoi pour mon seul avis perso, je préfère laisser Aubame a 10 M.avec le prêt de joueurs talentueux et un bonus a la revente ou au résultat que de perdre sur tous les tableau ... a moins que derriere la tete du staff et de Aubame, une saison de plus est possible en vert et la ok pour le garder .
ALV
  0 réponse
green-angels92
access_time lun. 01 juil. à 20h44
Les gens qui sont pressé de vendre vous ne connaissez rien a rien mais vraiment enfin bref pour les connaisseur du forum je trouve que on est pas si mal que sa deja on perd aucun de nos jeunes malgrés les rumeur de transfers de plus je pense que Aubam il y a moyen de le garder un an de plus apres c'est les journalistes qui l'envoie de partout moi Aubam je l'ai entendu dire que sa ne le derangeait pas de rester une saison de plus et de decouvrir l'europe avec sainté ensuite c'est sur que le cas Brandao est bizard mais bon attendons de voir j'ai aussi comme source sur que les verts discute avec Cissé qui est libre on est aussi en plaine nego pour tabanou et on est que debut juillet si mes souvenir sont bon il reste 15 jours avant debut du tournois en suisse qui sera les match de prepa de sainté et puis Saadi me plais bcp a l'entrainement et Ravet aussi et j'ai echo que je suis pas le seul donc les gars attendons sa fais 2 saison que notre staff bosse bien sa fais 20ans qu'on a pas ete aussi bien au niveau d'une saison effectif et thunes donc arreter de pleurer pour rappel a part ASM OM personne n'as reelement recruté en france au contraire Youness BElhanda part lyon perd lovren martial calmer vous un peu
  0 réponse
GA-42320
access_time lun. 01 juil. à 17h45
15M minimum ou RIEN.
  0 réponse
bouni45
access_time lun. 01 juil. à 17h44
D'accord avec toi Dayka, 10 millions c'est vraiment peux. Après si on pourrait avoir le prêt d'un ou deux joueurs en plus du style Leitner qui cherche du temps de jeu ca pourrait etre interesante :)
Dommage que bittencourt soit parti je l'aurais bien vu en prêt chez nous aussi =)
  0 réponse
xavierlr
access_time lun. 01 juil. à 16h36
Entièrement d'accord avec toi @Antonio Peyret Galioto.
ALV
  0 réponse
Antonio Peyret Galioto
access_time lun. 01 juil. à 15h18
Nan mas faut pas le laisser partir pour 10M alors qu'il vaut 15~20M
  0 réponse
xavierlr
access_time lun. 01 juil. à 14h35
Bein,si ça n'avance pas,on fera la reprise avec Aubame et si,il est aligné en EL,il ne pourra pas jouer l'Europe avec son prochain club,tant pis pour eux... Euh,et peut etre pour nous sur le plan financier.
ALV
  0 réponse
Dayka
access_time lun. 01 juil. à 12h41
10 Millions avec le pret de deux joueurs et primes a la revente pourquoi pas .
Dortmund a joué la montre pour prendre a la gorge l'ASSE en matière de délai.
Le temps presse , on a déjà dépassé le temps logique des choses puisque la reprise c'est effectuée, et a se rythme , on n'a pas d'attaquant a la reprise qui vont faire la suite avec l'équipe .
  0 réponse
colas42
access_time lun. 01 juil. à 12h15
oh commencez pas tous à gueuler avant de connaitre la fin!c'est bien Français ca, on crie au loup alors qu'on n'est au courant de rien sauf de ce que les médias veulent bien nous avancer sachant qu'il y a 3/4 de conneries dans leurs infos simplement pour remplir les pages de leurs journaux....
  0 réponse
evect76
access_time lun. 01 juil. à 12h11
@stephdu84, tout à fait d'accord. Si la somme avancée est de 10M pour Aubame, on se fait clairement avoir. Que sa valeur ne soit plus de 18M, d'accord, mais il en vaut au moins 15M. Dans ses conditions, ca sent le clash si Dortmund ne veut rien savoir. Aubame devait bien savoir qu'il avait un bon de sortie uniquement si un club payait ce que demandait l'ASSE. Quand on voit les présidents de Toulouse ou de nancy qui font monter les encheres de maniere exagérée, il serait tout à fait normal que les Verts ne lachent pas Aubame à moins de 15M.
  0 réponse
stephdu84
access_time lun. 01 juil. à 11h57
Et bin si il part pour 10M€,on ce fait encore entubé pour ne pas changé,finalement on ne c'est vraiment pas négocié...Brandao qui va au clash,le transfert de Tabanou qui s'eternise,Je sais pas ou on va? mais on y va!....
  0 réponse
matt42160
access_time lun. 01 juil. à 11h47
15 c'est 15 serieux ce joeur est suremekt un des meilleurs attaquant qu'on a eu depuis des années alots il faut payer sa valeur c'est tout !!
  0 réponse
pbo63
access_time lun. 01 juil. à 10h54
Ils nous prennent pour des Mickey les allemands. Ce n'est pas parce c'est le préférence d'Aubam qu'on doit se faire entuber
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire