Evect.fr

Dominer, n'est pas gagner

Publié le par Occitan Vert 25 commentaires
Cette fois les statistiques sont nettement favorables à l'ASSE. Elles ne font hélas que confirmer le manque d'efficacité des Verts, symbolisée par l'échec de Kevin Monnet-Paquet dès la première minute, alors que marquer à ce moment là aurait changé tout le match. 62% de possession, 12 corners (à 2), cela devrait permettre de se créer beaucoup plus d'occasions franches. Ce n'est pas faute d'avoir essayer : 41 centres dont 11 pour le seul Jordan Veretout (qui a touché 106 ballons) et 18 tirs dont les 3 seuls cadrés sont tombés sur un bon gardien qui a bien fait le peu qu'il a eu à faire tout comme Anthony Maisonnial


Tags : , , ,

25 commentaires
Crapouilloux - Fri 23 Dec à 21h46
Contre Toulouse, Monaco, Marseille et Guigamp ce fut l'inverse à GG.....alors camembert !!!
Voir la suite des commentaires
Goubi44 - Fri 23 Dec à 21h31
Il ne doit pas frapper mais la glisser à son partenaire à sa gauche....soit t'es un Killer et tu la mets au fonds mais ça se saurait s'il en était un soit tu es collectif tu la glisses à gauche...ça fait 1-0 et une passe collective....après deux minutes de jeux... A l'arrivée 0-0....
liger42 - Fri 23 Dec à 19h02
C'est comme au boulot, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres. 12 corners, quand on voit, comme ils sont tirés..... Mon entraîneur à l'époque , à mon petit niveau m'aurait envoyé à la douche pour moins que ça !!
hindobulo - Fri 23 Dec à 18h24 - Modifié Fri 23 Dec à 18h28
H.S : " Comme au Real Madrid et au FC Barcelone, le club breton va bientôt ouvrir son capital à ses supporteurs. Une décision historique puisqu'il ouvre la voie au reste du football français.
Historique. Pour la première fois en France, un club de football professionnel va proposer à ses supporteurs de devenir «supporteurs actionnaires» de leur club, révèle Le Télégramme. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/voulez-vous-devenir-socios-a-guingamp-1073229.html

"Questions : pourquoi ce qui est juridiquement impossible à Saint-Etienne, l'est à Guingamp ?  Caiazzo et Romeyer sont-ils sincères quand ils évoquent les difficultés à mettre en place un tel système ou nous mènent-ils en bateau ?  Caiazzo et Romeyer sont-ils sincères quand ils affirment le désintérêt d' investisseurs sérieux pour l'ASSE ? Caiazzo et Romeyer souhaitent-ils céder une part de leur pouvoir dans l'intérêt de l'ASSE ?

vertdemémoire - Fri 23 Dec à 17h51
C'est une équipe qui fera un bon sparting partenner pour Manchester !!!!  LOL
damien58 - Fri 23 Dec à 17h46
Ces statistiques m'irritent de plus en plus, chaque semaine c'est la meme limonade...pourquoi ne pas payer les arbitres en toute confidentialite?l'equipe jouerait les premiers roles et le peuple vert serait aux anges...
natpat - Fri 23 Dec à 17h32
ce que loupe kmp est juste immanquable ! lui qui se croit attaquant...
yark - Fri 23 Dec à 17h09
Seulement 3 frappes cadrés en 90MN et une absence de JEU offensif construit assez défaillante pour ne pas dire inexistante, avec une défense NANCEÏENNE réduite à 10, qui malgré celà à fort peu été mise en Danger et de trés nombreux sifflets descendus des Kops, pour stigmatiser la performance délétère de L'ASSE en manque d'inspiration.
Vertdevin - Fri 23 Dec à 16h53
seul Mbengue fait mieux, 1 seul centre : 6 pigeons tués, 3 supporters blessés, 2 lampadaires cassés,4m2 de pelouse arrachés, un ballon jamais retrouvé, et pas un orteil de froissé !!!!!
vert glas - Fri 23 Dec à 16h51

Oui, mais combien de passes latérales et de passes à l'arrière sur ces 62% qui nous font tenir le cuir  ?

le point du jour - Fri 23 Dec à 16h48 - Modifié Fri 23 Dec à 16h49
tout est relatif, dominer empeche aux autres d'avoir du temps ou des ocaze pour nous enffler
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire