Domenech voit l'ASSE en Ligue 2

Pros | Publié le par Faustine | 142 commentaires
Plus les années passent, plus la bêtise semble s'emparer de Raymond Domenech. Interrogé par France Football sur les deux clubs qu'il voyait relégués au terme de la saison, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a misé sur Toulouse... et l'AS Saint-Etienne 
142 commentaires
jeanpeuplus
access_time dim. 11 août à 10h21
egal a lui méme ... vous avez compris quand méme que c est de la provoque....la meileure réponse c est de l ignorer    il a donné un coup de pied dans la fourmillére ...il est content ....ça c est du du Domenekkk pur lyonnais ...........alors coule les gars...........
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
kopnord87
access_time jeu. 08 août à 13h54
Bon je crois que vu les circonstances tout est permis. On est entre nous ici non !?
Domenech tu sais quoi ?
Va te faire enculer !
Les modos vous avez le droit de supprimer 😂.
  0 réponse
jak
access_time mer. 07 août à 23h42
Sans Zizou et T. Henry en 2006, il n'était qu'une marionette, il lui a suffit de surfer sur le boulot accompli par Mémé Jacquet, voir poursuivi par Lemerre (champion d'Europe 2000), peut-être que ça a gavé Zidane d'ailleurs et que le coup de tête n'était que la goutte d'eau qui a fait débordé la cocotte minute, allez savoir.. ) en tout cas pas de titre pour le casseur de pattes lyonnais à l'international. Sarra ne le salue pas. 
  0 réponse
capelui
access_time mer. 07 août à 23h02
Ce badabeu de Domenech s'est bien ablagé. A force d'achattir son garagna Est-ce-t-elle? en a fait franc un tate-minette qui dégoise dans sa boule de cristal.
  0 réponse
tocard73
access_time mer. 07 août à 21h54
Il faisait moins le malin à Knysna.... la honte du football Français ce type!!!
  0 réponse
Bolox
access_time mer. 07 août à 20h24
Il’ a fait sa journée de clown
  0 réponse
ANTOON41
access_time mer. 07 août à 20h20
Comme @Lafayette,  je cite Audiard."Ne contredis jamais un con. Si tu attends un peu, il le fera  de lui même "On en reparle ALV
  0 réponse
Eric63
access_time mer. 07 août à 18h00
Alors Ray toujours pas marié???Estelle te met encore des rateaux???
  0 réponse
RasFrancois
access_time mer. 07 août à 17h43
Son palmarès accrédite ses propos. Même en corpo avec le FC Bouglione  il ne gagnerait rien alors ses pronos...
  0 réponse
Verttoujours1952
access_time mer. 07 août à 17h40
L'intelligence c'est comme un parachute. quand on n'en a pas on s'ecrase !Comment les medias peuvent elles encore interroger ce type qui n'a pas ete foutu de faire descendre 23 mecs de 20 ans d'un bus et n'a jamais rien gagne. Honte a elles, l'Equipe en premier ; un consultant ne doit il pas avoir un minimum d'objectivite et de recul ? pour le coup dans "consultant" il y a sultan ...Et quand je pense qu'il a postule pour la fede !!! C'est a se taper le cul dans un seau !Apres ses defaites, finies en Waterloo a Knysna, il aurait du aller se cacher dans les montagnes (s'il en avait trouve d'ASSEz hautes pour cacher sa honte) ou au fond d'un gouffre. Mais non mais non ! Je continue de perorer, de provoquer et de me pavaner en pleine lumiere ...Bouffon de theatre, va !!
  0 réponse
gedoe
access_time mer. 07 août à 16h43
Comment peut on encore porter du crédit à cette tarlouze?Son point fort n'étant pas l'intelligence mais sa Femme qui fait des efforts pour le supporter!
  0 réponse
santos
access_time mer. 07 août à 16h39
il doit se contenter d’être consultant à l'équipe sous les ordres de sa compagne, forcément, il veut faire du buzz et le seul moyen de se faire remarquer c'est de s'en prendre à sainté , au fait, il a gagné quoi !!!!!!!!!
  0 réponse
asse12
access_time mer. 07 août à 16h25
vu le recrutement et vu le depart programmé de m'vila il ne sera peut-etre pas loin de tout ca.
  2 réponses
angevert42
access_time mer. 07 août à 16h23
Et nous,  on te voit bien comme la plus belle escroquerie du foot français Raymond !! Tu nous aime pas.. mais rassure toi, les personnes qui aiment le foot ne t'aime pas non plus !!! 
  0 réponse
kev-ALV
access_time mer. 07 août à 16h18
Un bouffon
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire