Domenech : "élevé à l'anti-stéphanois depuis mon enfance"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Thomas | 45 commentaires
Aussi détestable soit-il dans la Loire, Raymond Domenech sait se faire des amis dans le Rhône avec ces déclarations d'avant derby. Cette fois, sur le site officiel de l'OL, il met en avant son éducation  ... anti-stéphanoise :

"On ne peut pas couper ses racines. J’avais 8 ans lorsque j’ai commencé à jouer à l’OL  et j’ai porté ce maillot jusqu’à mes 25 ans. J’ai été OL partout, tout le temps… (on comprend mieux pourquoi il ignorait les Verts lorsqu'il était sélectionneur de l'EDF). Je suis revenu comme entraîneur. Je suis marqué, je ne peux pas faire autrement.  Alors quand on a été élevé à l’anti-stéphanois depuis sa plus tendre enfance, cela reste. Même si je tiens à souligner que j’ai toujours eu des amis stéphanois et que je travaille tous les jours avec un ancien de l’ASSE, Pierre Repellini. Mais le jour du derby, l’ASSE c’est l’opposant et on a envie de les battre, comme ils ont envie de nous battre, même si actuellement cela ne leur arrive pas souvent…et j’espère que cela restera le cas ce dimanche."

Rappelons à notre cher Raymond que lors des cinq derniers derbys, les Verts ont été victorieux à trois reprises (et un nul et une défaite) ! 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down