Evect.fr

Domenech descend la Direction

Publié le par Tibo 116 commentaires
Domenech descend la DirectionCe n'est pas forcément le mieux placé pour parler de l'AS Saint-Etienne, mais Raymond Domenech s'est confié sur la situation du club sur le plateau de l'Equipe du soir. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, remet clairement en cause la direction du club :

"Je trouve que c'est dommage, le gâchis qu'il y a en ce moment à l'ASSE... Le premier problème, c'est la direction quand on voit ce qui s'est passé avec l'entraîneur. Il y a toujours un double discours au niveau de la gouvernance du club. Saint-Etienne a tout pour réussir : un super stade, un public exceptionnel, une histoire... Ils devraient jouer les premiers rôles. Ils doivent se regarder dans une glace et se dire qu'ils plombent le club. C'est une catastrophe."

Tags :

116 commentaires
Segusiave - Thu 07 Dec à 03h21
constat que tout le monde partage. merco raymond. maintenant ferme ta bouche, merci.
torchi - Wed 06 Dec à 23h28
ferme la ! c'est pas un dialogue !
Crapouilloux - Wed 06 Dec à 19h11
Complètement d’accord avec lui il est très lucide lui au moins
Codutilityfr - Wed 06 Dec à 12h39
Pour une foi qu'il raconte un truc de bien
Driss42 - Wed 06 Dec à 11h41
Domenech suicide toi. Tu est a jamais la honte du foot français et meme mondial. Cdm 2010 tu te souvien lEDF et le vent en direct que ta pris par estelle. Puant de lyonnais. Jette toi dans le rhone
le point du jour - Wed 06 Dec à 10h17
Il ne connait rien a rien, et bavasse sur tout le monde, avec sa maquerelle.
Prolétaire42 - Wed 06 Dec à 08h05
Sur ce coup il a raison..
Lubodinho - Wed 06 Dec à 07h06
On est vraiment maudit. Diony Halliday est mort !
papyvert71 - Wed 06 Dec à 06h16
Bonjour,
C'est du Domenec ( l'africain du sud )
sheetane - Wed 06 Dec à 05h12
La vérité sort toujours de la bouche des ... connards
Lubodinho - Wed 06 Dec à 02h22
"Le premier problème, c'est la direction quand on voit ce qui s'est passé avec l'entraîneur. (...) Ils doivent se regarder dans une glace et se dire qu'ils plombent le club. C'est une catastrophe."

Putain, le scud ! C'est plus fort que Repellini, Revelli et Larqué réunis. 
zikos de vendée - Tue 05 Dec à 23h27
Tiens il se préoccupe de Saint té maintenant ? Je croyais que le vert lui donnais des boutons ??  Quel faux cul ce Domenech...Dire que l'épisode du bus lui a conféré le poste de président de l'unecatef... Quand tu regarde la brêle que c'était en foot ( juste bon à casser de la cheville)  et les postes qu'on lui a filé.. Sélectionneur EDF,( avec l'héritage de Jacquet 98), président UNECATEF aujourd'hui,  Hero de" tournez manège " avec sa demande de mariage à l'écran un soir où on est triste, aujourd'hui de la pub pour des paris en ligne etc etc.. C'est qui ce guignol... Mais qui est donc ce guignol... Un parmi tant d'autres à la téloche.. Pauvre type.... 
lifegreen - Tue 05 Dec à 22h00
Pendant que la petite barque verte coule petit à petit, le navire OL a à son bord des matelots de haute qualité comme Houssem Aouar, le jeune milieu de terrain âgé de 19 ans est suivi parle Barça pour en faire le successeur d’Iniesta, pendant ce temps le pirate Bamba tente de dynamiter le peu de bois qui reste de la pauvre barque verte !
Aelle42 - Tue 05 Dec à 21h53
Domenech... le boucher Lyonnais se la ramène ? Je n’ai pas entendu Romeyer lui donner des conseil en 2010 quand l’équipe de france a fait honte à la France entière, en ne voulant pas s’entrainer en Afrique du Sud ? Je n’ai pas entendu Romeyer lui dire qu’il n’aurait pas du lire le torchon de courrier écrit par les avocats de Toulalan et Consorts... Enfin, je n’ai pas entendu Romeyer non plus lui donner des conseils quand la FFF lui a mis (à raison) un coup de pied au cul pour mettre un ancien de 98 à sa place (Blanc il me semble !).
lifegreen - Tue 05 Dec à 21h44 - Modifié Tue 05 Dec à 21h45
A la place de Pajot, bon récupérateur et offensivement très propre SIMON GUSTAFSON, 22 ans, suède, milieu de terrain, pas mal de temps qu'on suit ce jeune joueur, il est loin d'être un top joueur en revanche, il a du ballon, milieu terrain efficace et énergique,  joue vers l'avant, il surtout un bon remiseur, sa côte est abordable (2 M), un joueur qui a une certaine marche de progression :  https://www.youtube.com/watch?v=VdVLoGXdMQo (cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux) Répondre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire