Evect.fr

Domenech aime Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 14 commentaires
Pour Raymond Domenech, le derby à Lyon ne sera jamais plus le même une fois le Stade de Gerland quitté : "pour notre génération, le derby ne sera plus le derby. Ce sera un derby pour d'autres, dans un stade magnifique." déclare t-il dans les colonnes du Parisien, avant d'évoquer son amour pour le Stade Geoffroy-Guichard.

"Je préférais les jouer à Saint-Etienne. C'est une ambiance, un truc particulier. J'aime ce Stade Geoffroy-Guichard. Avec Patrick Baldassara, un jour, avant d'entrer sur le terrain, ils diffusaient leur chanson "Qui c'est les plus forts" et on s'est rendu compte qu'on chantait. On s'est dit "mais t'es con"

En tant qu'entraîneur, Domenech n'a jamais gagné de derby à Gerland, mais ce n'est pas un problème pour lui : "Je m'en fous, j'en ai gagné un là bas. Je fais le total, pour moi ça n'a pas de sens domicile et extérieur dans un derby. Qu'on joue à Singapour où à "j'ai froid" Guichard, il faut gagner. Mon attachement à Gerland n'est pas lié aux Stéphanois." 

Tags :

14 commentaires
K-KO - Sun 08 Nov à 19h30
Ben ouais le Raymond malgré la mafia98 , à un palmarès bien meilleur que celui de Blanc ou Deschamp ... DTC Dugarry ou Lizarazu !!! 
vert glas - Sun 08 Nov à 19h23 - Modifié Sun 08 Nov à 20h53
Mezenc je voulais dire que ce joueur au delà d'être une queneĺle il était redouté de tous les joueurs de France. J ai souvenir qu' il était très dur à passer et qu'il était un joueur dur et pas fragile. 
mezenc43 - Sun 08 Nov à 18h44
Le Raymond il a pas souvent chanté dans les vestiaires après les matches du derby le pauvre...il a surtout pris des courants d'air!!
louloulebretonvert - Sun 08 Nov à 17h27
un sélectionneur qui   n'était  pas impartial mais disait que  les verts  lui donnait  l'urticaire vous  lui faites trop d'honneur   en lui donnant un article  ici
vert glas - Sun 08 Nov à 16h51 - Modifié Sun 08 Nov à 16h54
un guerrier et un tueur comme on n'en fait plus dans le foot, un défenseur de devoir "grandiose" et un sélectionneur pas plus mauvais que l'actuel. est ce lui le responsable de 2010 ? pas sûr. est ce que notre Galette aurait fait mieux avec la racaille de 2010 ? pas sûr. d'ailleurs cette chienlit c'est de nouveau illustrée.
bayard - Sun 08 Nov à 16h40
c'est la saint geoffroy aujourd'hui, p'te aussi la st raymond  (rire)
/76/ - Sun 08 Nov à 16h39
Domenech est un con,il attend que aulas lui fasse signe pour prendre le poste de fournier.
SpiritofSera - Sun 08 Nov à 16h39 - Modifié Sun 08 Nov à 16h39
Les lyonnais chient dans leur froque, allez voir les commentaires sur ce forum olweb : http://forum.olweb.fr/showthread.php?154772-L1-OL-Saint-Etienne-%28avant-match%29/page2
guyboi - Sun 08 Nov à 16h19
qu'il la ferme "le boucher" , il n'y avait pas plus anti Stéphanois que lui, pas plus brute sur le terrain (QI=20) , pas plus nul entraineur de l'EDF, un "pur" produit Lyonnais, quoi !
roro38 - Sun 08 Nov à 16h14
Un stéphanois a porté la FRANCE sur le toit du monde en 98 (A. JACQUET) ,un lyonnais a souillé l'image de la FRANCE en 2010, ce cher raymond domenech que j'écris volontairement en minuscules tellement je le méprise et aussi parce que c'était une vraie pute sur un terrain de foot en tant joueur
moilevert - Sun 08 Nov à 15h53
mdr,  le, j ai froid guichard il a du rien ressentir a gelgland par contre , mais cool son anecdote avec baldassara.alv
SnopcirdeC - Sun 08 Nov à 15h50
quel plaie ce type... TG Raymond
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire