Evect.fr

Dogon : "Le sentiment d'avoir perdu"

Publié le par Paul 2 commentaires
Tenus en échec par Bastia ce dimanche, les joueurs de Jean Luc Dogon n'ont pas démérité face à des Bastiais accrocheurs. Un arbitrage discutable aurait du faire basculer la rencontre du côté des Verts, mais le technicien stéphanois ne se cachait pas derrière cette excuse lorsque nous l'avons rencontré en fin de match. 

Jean Luc, quel est votre sentiment par rapport à la rencontre ?
"Je me sens frustré et déçu parce que nous faisons beaucoup d'efforts pour mener par deux fois au score et puis nous ne faisons rejoindre sur des cadeaux. Derrière nous ne sommes pas la pour être beau, nous sommes la pour être efficace, on a souffert d'un manque de rigueur défensive qui conduit au retour des Bastiais dans ce match. Qu'il y ait penalty ou non pour Bastia peu importe, ce n'est pas l'arbitre qui fait match nul aujourd'hui, c'est nous. Notre gardien arrête le penalty, nous avons des joueurs ultra rapide mais personne ne suit et on encaisse ce but. Le haut niveau c'est des détails, c'est la dessus que nous laissons des points ce matin. D'ailleurs j'ai le sentiment d'avoir perdu alors que nous faisons match nul. Dans le football des grands il faut être rigoureux, c'est ce qui nous as manqué pour empêcher Bastia de revenir au score."

Tags : ,

2 commentaires
tajabone - Sun 08 Sep à 23h09
De toutes façons, en Corse, il faut être bien supérieur à l'adversaire pour l'emporter car il y a toujours un arbitrage fait maison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire