Evect.fr

Dnipropetrovsk cartonne en championnat !

Publié le par Tibo 11 commentaires
Prochain adversaire des verts en Europa League, Dnipo Dnipropetrovsk sera également la première équipe à se rendre dans le Chaudron dans cette phase de poule. Un adversaire qui fait le plein de confiance avant ce rendez-vous. Dnipropetrovsk cartonne en championnat !Ce lundi, le FCDD recevait l'Olimpik Donetsk, formation classée 4e du championnat avant ce match. Dès l'entame de la rencontre, Yevgen Seleznyov trouvait le chemin des filets pour les locaux (9e). 1 à 0 c'était le score à la pause. 

La seconde mi-temps débuta comme la première, Bruno Gama doublant la mise pour Dnipro. A la 75e minute, Douglas donna un avantage plus conséquent aux siens, puis une petite minutes plus tard ce fut au tour de Kalinic (4 - 0). Dnipropetrovsk ne s'arrêta pas là, puisque à la 89e, Kalinic réalisa le doublé permettant à son équipe de s'imposer 5 à 0.

Grâce à ce succès, Dnipropetrovsk prend la tête du championnat devant le Chakhtior Donetsk et le Dynamo de Kiev. La formation Ukrainienne est par ailleurs invaincue dans son championnat avec un bilan de six victoires et un nul !

11 commentaires
FM - Thu 25 Sep à 12h51
Il faut arrêter de penser que l' estimation de la valeur d' un club est liée à la ville ou au pays, il faut regarder la composition de l' équipe ,la provenance des joueurs leur parcours sportif ...et surtout de la capacité financière de leur sponsor . Dnipro est soutenu par un cartel industriel archi millionnaire, le salaire de leurs joueurs ne rentreraient pas dans le cadre de l' ASSE, Comme Quarabag. Leur objectif, c'est se faire connaitre. la LDC est une formidable vitrine médiatique, au travers du club, c'est une industrie ou un pays qui est mis en valeur. Réfléchissez, pourquoi le Quatar au PSG ?
vertefibre - Thu 25 Sep à 12h11
Les ukrainiens sont les favoris de la poule avec l'inter , cela ne fait aucun doute aux yeux des connaisseurs, c'est une très grosse équipe, mais l'ASSE est dans la peau d'un outsider et c'est bien là qu'elle excelle le mieux, des gros matchs en perspectives qui ne peuvent que nous faire progresser, faudra surtout gagner dans le chaudron pour avoir une infime chance..
Sim_Meister - Thu 25 Sep à 11h39
"Un nul à Qarabag c'est un bon résultat".
hastasiempre - Thu 25 Sep à 11h10
Y'en a encore qui pensaient que le Dnipro était une obscure équipe d'Europe de l'est ?? ;-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire