Evect.fr

Dnipro veut "au moins sortir du groupe"

Publié le par Thomas 10 commentaires
L'entraîneur du FC Dnipro, Myron Markevych, a réagi à l'issue du tirage au sort d'Europa League qui a vu son équipe retrouver l'AS Saint-Etienne. Selon lui, son équipe a un statut a tenir et donc, doit sortir des poules à tout prix !

"Ce groupe me rappelle celui de l'année dernière, mais maintenant il y a la Lazio à la place de l'Inter et Rosenborg à la place de Qarabağ. La Lazio, c'est une très bonne équipe, mais sa défaite en barrage en UEFA Champions League peut laisser penser qu'elle manque un peu d'expérience. 
Est-ce qu'on est favoris ? Je ne m'avancerais pas sur ce sujet. Sachant que nous étions finalistes l'année dernière, nous devons au moins sortir de ce groupe" a t-il déclaré, relayé par le site de l'UEFA

Tags :

10 commentaires
KrystoF - Fri 28 Aug à 21h24 - Modifié Fri 28 Aug à 21h24
alles les verts ! peut importe l'equipe il faut etre a fond et se transformer en guerrier, c'est eux qui doivent avoir peur de nous et non l'inverse !!


Voir la suite des commentaires
GreenBlood - Fri 28 Aug à 15h55
1 - SS Lazio
2 - ASSE
3 - Rosenborg
4 - Dnipro
recruteur42150 - Fri 28 Aug à 15h30
allez beric ou ibisevic vous preferez qui ?
FM - Fri 28 Aug à 15h24
Il me semble que le Dnipro a vendu son 10 et excellent joueur 'je me trompe ? ...et se relancer après une grande finale perdue me semble bien compliqué.  Nous avons vécu cela après Glasgow... perso, je ne crois pas au Dnipro cette année.
sebcbien - Fri 28 Aug à 15h22
Mais merde, il y en a marre de regarder les autres avec la peur au ventre, à avoir peur sans cesse...
On n'en a rien à carré de ce que pensent tel ou tel entraîneur d'équipe,leurs ambitions et compagnie....

 nous on est Sainté, pensons à nous, plutôt que de jouer continuellement en pensant que les autres vont nous bouffer.. 
Je commence à en avoir ras le bol de cette mentalité de beauseigne...
Il faut aller de l'avant, recruter, (car où passe l'argent?) Et que les mecs donnent leurs vies sur le terrain! !!!!!!!!!
Platoche26 - Fri 28 Aug à 15h10
Plutôt d'accord avec Markevych. Le groupe est équilibré, pas facile, et comme la saison dernière chaque équipe a 25% de chances de passer. En sortir serait une excellente chose pour nous et marquerait encore plus la progression du groupe que Galtier construit très bien. Par contre, Bordeaux ....
minarose - Fri 28 Aug à 15h01
Je pense que nous n'avons pas de chance de sortir de ce groupe. Dur, dur...
patagreen - Fri 28 Aug à 14h44
cette fois pas de pitié pour les croissants !!! la vente des joueurs va aider roro à faire une enveloppe pour que les arbitres soient avec nous !!! (humour)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire