Evect.fr

Dnipro en demi-finale !

Publié le par Florian 10 commentaires
Souvenez vous, Dniepropetrovsk avec leurs supporters bourrés de courage, était dans la poule de l'AS Saint-Etienne lors des phases de poules de l'Europa League.
Victorieux des stéphanois lors de la dernière journée, les ukrainiens s'étaient qualifiées pour les 16èmes de finale.
Résultat, après avoir franchi les 16èmes, 8èmes et depuis hier les quarts de finale, les voilà en demi-finale de la petite Coupe d'Europe grâce à leur victoire un but à zéro face au FC Bruges.
Au match aller, ils avaient ramené le point du match nul en Belgique grâce à un 0-0.  
10 commentaires
mezenc43 - Fri 24 Apr à 12h41
Pourquoi sorti de la coupe d'europe? Il me semble que les supporters stéphanois ont été sauvagement agressés par ces tarés d'ukrainiens et par miracle il n'y a eu aucun mort....Liverpool a pris 5 ans il me semble de suspension après le Heysel! Mais là, c'est vrai il y a eu des morts, donc on prend juste des mesures quand il y a des morts!!
mezenc43 - Fri 24 Apr à 12h24
Ce club aurait du être sorti de la coupe d'europe...un scandale de plus!
FM - Fri 24 Apr à 11h52
Et pour rejoindre le post sur le ratage de "Chicharito" plus bas, question : il y a combien d' ukrainiens au Dnipro ? ..Parce que le Dnipro, c'est quand même un club lié à l' Industrie lourde ukrainienne, qui était archi milliardaire avant la guerre.
evect76 - Fri 24 Apr à 11h06
Pourtant, ils étaient prenables et avec une victoire les verts auraient pu se qualifier. Mais pas de regrets à avoir. On a une équipe et un effectif trop limités.
FM - Fri 24 Apr à 09h55
De l' autre coté, Le Dynamo kiew, c'est bien fait sortir sur une simulation de péno....ces simulations sont la plaie du foot, et c'est là que la vidéo est nécessaire
FM - Fri 24 Apr à 09h50
le Diepro est extrèmement difficile à jouer, une discipline et une défense de fer, des caractéristiques à la Galtier en mieux : hyper efficace.et chiant à regarder jouer...et leur parcours n' est pas fini...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire