Evect.fr

DNCG : c'est ok pour l'ASSE !

Publié le par Faustine 46 commentaires
Alors que la saison 2019-2020 débutera dans plus de deux mois, la trêve estivale laisse place aux divers bilans, notamment financiers !

Examiné hier par la DNCG, Direction nationale du contrôle de gestion, le dossier de l'ASSE a été totalement validé par la commission indépendante, chargée de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France. Une bonne nouvelle pour le club du Forez, qui boucle depuis plusieurs années sa saison sans le moindre problème d'ordre financier.

Le communiqué de la DNCG dans son intégralité : ici !
DNCG : c'est ok pour l'ASSE !

Tags :

46 commentaires
Vert80 - Wed 05 Jun à 21h08
Mais oui mon paulo, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Kinetic - Wed 05 Jun à 12h55
Ton propos Joffran est à l'image de ton anti présidence attitude.
Ridicule et affligeant.

L'endettement n'est pas un mal en soi , comment as tu payé ta maison ?
Les cautions fournies ne sont elles pas vérifiées et vérifiables et donc parfaitement légitimes et recevables?? La situation de club et sa gestion est sous maitrise. Sujet clôt.

Je comprends ta déception tant tu nous promettais l'enfer dans les comptes depuis presque un an ( voir l'historique de tes posts .....) . La parution tardive des comptes cachait la situation dramatique de notre club...et j'en passe.

Bref. Une vision encore bien altérée par ta passion pour ROMEYER ET CAIAZZO.

Rassure toi en te disant que le ridicule ne tue pas.

A bon entendeur.
jofran - Wed 05 Jun à 11h52
le passage devant la DNCG ne sert qu'à apporter les infos permettant de garantir le fonctionnement financier du club (versement des salaires notamment) jusqu'à la fin de la saison. 

Le niveau de l'endettement ou l'importance du déficit n'ont aucune importance si l'actionnaire donne sa "caution" le cas échéant. 

Donc une validation du club par la DNCG n'est pas une info en elle-même : elle devrait être complétée par le contenu détaillé du dossier, et notamment les explications sur les comptes de l'exercice qui se termine à la fin du mois, et sur le budget prévisionnel.
vertefibre - Wed 05 Jun à 11h07
si c'est Ok pour l'olympique de Marseille avec 50 millions de déficit, ce serait malheureux que cela ne soit pas Ok pour l'AS Saint-Étienne.
vertmisel - Wed 05 Jun à 09h55
L' OM qui passe sans une qualification européenne et une masse salariale abyssale ainsi que le PSG alors qu'ils sont sous surveillance de l'UEFA démontre que la DNCG et bien sous influence des investisseurs des 2 clubs , quand à nous avec les divers emprunts bancaires et vente de Selnaes ça aide   !!!
paulo - Wed 05 Jun à 08h57
On est passé très tôt c'est mieux pour le mercato, maintenant que L'asse a t'elle présenté en vnetes de joueurs nous ne le savont pas. en tut cas les 10 millions de Selnaes ont du fair du bien. Vraiment dommage cette manipulation de l'Asse pour le joueur fautif. Avec lui je pense que les 4 points nous séparant de Lyon aurait été là
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire