Evect.fr

Djouhara sur les traces de Griezmann

Publié le par Faustine 10 commentaires
Arrivé à l'ASSE en 2011, Naïs Djouhara a refusé de prolonger l'aventure dans le Forez afin de rejoindre la Real Sociedad. À l'origine de sa venue, un certain Eric Olhats (désormais recruteur de l'Atletico Madrid) qui avait notamment convaincu Antoine Griezmann de rejoindre l'Espagne en 2004. Interrogé par Mundo Deportivo sur sa dernière trouvaille, le scout s'est livré au jeu des comparaisons.

"Il y a une similitude entre Naïs et Antoine. Plus jeune, Naïs était très petit et n’a pas eu l’opportunité de signer un contrat avec Saint-Étienne. Il l’a mal vécu. Et quand il a explosé, l’année dernière, le club voulu changer sa situation contractuelle mais lui était toujours blessé. Il y avait une approche de la Real Sociedad, qui aime ce genre de joueurs... Il a un grand avenir. Il n’y a pas que la Real qui l’a vu. Je crois beaucoup en lui. Il est très technique, dynamique. Il a le potentiel pour jouer en équipe première."
Djouhara sur les traces de Griezmann


Tags :

10 commentaires
Macho Grandé - Wed 25 Jul à 17h45
HS @20minutes
"0km: Bardet termine l'étape à deux minutes et 35 secondes de Nairo Quintana. Le Tour est définitivement perdu pour notre Roro national." 😵
David42 - Wed 25 Jul à 17h44
Oh ça ne fera qu’un de plus 🤨
Thedge - Wed 25 Jul à 17h13
Pas besoin de se prendre la tête avec ça, on sait que le club passe parfois à côté de très bons joueurs, mais pour l'instant wait and see, on pleurera quand il sera devenu un "Griezmann" mais d'ici là... (je ne connais pas ce jeune donc je ne mettrai pas d'avis sur son possible potentiel)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire