Evect.fr

Djouhara fait sensation chez les basques

Publié le par Tibo 50 commentaires
C'est probablement la grosse erreur effectuée cet été chez les jeunes de l'AS Saint-Etienne. Si le club a su conserver de nombreux espoirs comme Saliba, Camara ou encore Benkhedim en proposant un contrat professionnel de trois ans. Le club du Forez n'a pas formulé la même offre pour Naïs Djouhara, attaquant Franco-algérien pourtant prometteur. 

Mundo Deportivo indique que le club du Forez a simplement proposé un contrat amateur plus avantageux financièrement. Informé de la situation, Eric Olhats, découvreur de talent en France pour la Real Sociedad a fait le forcing pour que le club basque ne manque pas cette occasion, face à la concurrence anglaise et italienne. Un choix que l'ancien club d'Antoine Griezman ne doit pas regretter. Justement, Djouhara possède un physique assez semblable au champion du Monde et des caractéristiques similaires. 

Le média espagnol n'hésite pas à parler d'une "des sensations de la formation" pour qualifier le désormais ancien Vert. A ce jour, il est le meilleur buteur de la réserve (deux réalisations en trois matchs) et a déjà fait parler sa vitesse, sa technique et son sens du but, de quoi donner quelques regrets aux dirigeants de l'ASSE ? 

La prochaine étape consiste désormais à faire une apparition avec l'équipe première du club basé à Saint-Sébastien. 

Voir cette publication sur Instagram

Match nul 1-1 #buteur#pourtoiwilly👼🏾🙏🏼

Une publication partagée par @ naisdj le


Tags : , ,

50 commentaires
Crapouilloux - Thu 20 Sep à 10h41
La politique de recrutement et le management des jeunes à l'ASSE a été calamiteuse pendant toutes les années Roussey - Perrin - Galtier....Notre club qui a inventé les centres de formation en France est tombé dans l'anonymat depuis Ghoulam et Zouma.....le désert absolu....les chiffres sont là, Galtier n'a jamais été un coach qui lance des jeunes, il est trop pétochard pour ça et la politique du club l'a suivi....se séparer de Galtier a été probablement la meilleure chose qui est arrivée au club depuis 2013....il était temps que cet homme "tout puissant" s'en aille, les jeunes ne le regretteront pas !
Voir la suite des commentaires
tajabone - Wed 19 Sep à 21h12
Un peu tôt pour affirmer qu'il s'agit d'un futur grand. Marquer 2 buts en réserve espagnole, c'est tout de même un peu juste pour tenir de tels propos. On verra au fil du temps son évolution.
Lubo6642 - Wed 19 Sep à 20h05
Ce qu’il ne faut pas lire ! 2 buts en 3 matchs de réserve ! Oulala quel joueur !!! Que des nuls au club... et au fait c’est quoi les stats de Gueye ??????? Pas de but en réserve ???? Pas de but en pro ???? Allez supporter un autre club plutôt que de pleurer dès qu‘un ancien joueur marque 2 buts en.... réserve !!!!
Lubodinho - Wed 19 Sep à 19h22
Arrêtez de pourrir en permanence sans connaitre les tenants et les aboutissants ! Tous les clubs connaissent des erreurs de jugement. Certes, l'ASSE a laissé filer Pastore, Diego Forlan, HBA, Belhanda, Griezmann, j'en passe et des meilleurs.

 Mais d'un autre côté, l'ASSE a chipé Kenzo Kies à Lyon, Saint-Maximin au PSG, Bayal Sall, Gomis et Guilavogui à Marseille. L'ASSE a cru en Feindouno, Malcuit et Aubameyang. L'ASSE a récupéré pour trois fois rien celui qui deviendra rapidement des tous meilleurs milieux défensifs de L1 si ce n'est d'Europe, Yann M'Vila. L'ASSE est allée chercher au nez et à la barbe des clubs germaniques et anglais, Ole Selnaes. Le bashing, c'est marrant mais non constructif.
jojovert - Wed 19 Sep à 16h51
Encore la Preuve qu à l étrat il y a vraiment des incompétent  !!!  jamais su faire le bon choix bref DES NULS
passel - Wed 19 Sep à 14h49
Oui mais la pépite Jorginho est bien à nous...........et quand il reviendra du CSKA Sofia ça va faire mal !
lifegreen - Wed 19 Sep à 14h17
Vraiment des amateurs dans ce Club, après avoir laisser filer Goulham et St Max a un prix en dessus de leur valeur, Bamba, Maisonnal gratuit alors qu'il avait moyen de faire de la monnaie, voilà qu'il offre un contrat amateur à ce que j'appelle une pépite, ce joueur va probablement explosé… On ne vit que d'illusion dans ce Club  
Dayka - Wed 19 Sep à 14h12
c'est pas nouveau .... On a des incompétents niveau jeunes c'est tout
Venir dans un grand club pour être formé , c'est top, seulement ici les jeunes n'ont pas leur chance
ANTOON41 - Wed 19 Sep à 13h58
La finalité dans cette histoire,  c'est que si on integre pas (donner sa chance) aux jeunes.  Il est évident que ces jeunes ne viennent pas ou partent. On doit donner une autre image.  Et bien sûr être compétitif. 
Un jeune veux venir dans un club qui réussit
ALV
Hulk-13NRV - Wed 19 Sep à 13h52
Quand j'entends mes amis dire qu'il garde pas les algériens ou ne les retiennent j'en rigolai mais la ça commence à faire un peu beaucoup qui plus est je connais de jeunes algerien formé au club qui confirme tout ça !!! 
evect76 - Wed 19 Sep à 13h39
Le club est dirigé par des baltringues. Donc rien d'étonnant à ça.
LARIOS - Wed 19 Sep à 13h35
l'asse a un énorme avantage...qu'elle n'utilise pas...et par ce post j'aimerais en émettre l'idée...
l'asse a un capital humain énorme dans toute la france..de qui je parle...et bien nous tout simplement !!!!
il n'y a qu'a voir le nombre d'asso de supporters des verts...
pourquoi ne pas utiliser sur selection...bien sur..des supporters des verts connaisseurs qui pourrait aller superviser un max de jeunes joueurs et de remonter les infos a la cellule de recrutement..
en gros faire un maillage de scout en france voir a l'étranger...
on a pas de fric mais on a une force !!!!
L'amour éternel pour notre club !!!!
Macho Grandé - Wed 19 Sep à 13h32
Jespere me tromper mais j'annonce l'excellent Benkhedim comme prochaine recrue d'un club plus huppé que l'ASSE à la fin de son contrat.
YoannRpz92 - Wed 19 Sep à 13h12
C'est pas grave dès que KMP et Mbengue  sont resté c'est le principal 
On a su conserver nos pépites 
vertonio - Wed 19 Sep à 13h03
lol, le gars a fait 3 matches et c'est le futur griezman? C'est tout le bien que je lui souhaite, mais il faut pas s'enflammer sur chaque jeune qui enchaine 3 bons matchs en reserve
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire