Evect.fr

Dirk Dufner se félicite du recrutement d'Erding

Publié le par Thomas 21 commentaires
Dirk Dufner et Mevlut Erding posent avec le nouveau maillot de l'attaquant
Dirk Dufner et Mevlut Erding posent avec le nouveau maillot de l'attaquant
Mevlut Erding n'est plus un joueur de l'AS Saint-Etienne. L'international turc a rejoint l'Allemagne et Hanovre pour y signer un contrat jusqu'en juin 2018. Sur le site officiel de l'équipe qui a terminé 13ème la saison dernière, le directeur sportif Dirk Dufner et l'entraîneur Michael Frontzeck se réjouissent de cette arrivée :

Dirk Dufner : "Nous avons tous fait pour recruter Erding car pour nous il a tout de l'attaquant que nous voulions recruter. Nous sommes très heureux qu'il débute une nouvelle aventure avec nous. Sa mentalité est irréprochable, c'est un joueur d'équipe. Il est dynamique, robuste et au service de son équipe."

Michael Frontzeck : "Aux cours de ces dernières années il a toujours prouvé ses qualités, son sens du but, son implication dans les duels et sa forte mobilisation dans la surface de réparation adverse. Je suis certain qu'il va renforcer notre équipe."

Tags :

21 commentaires
RIX680 - Sat 18 Jul à 12h13
il va vite déchanter.
Voir la suite des commentaires
blavert - Sat 18 Jul à 10h12
Le 39 ,le chiffre de son département de naissance (St Claude capitale de la Pipe)
SeulSaintéCompte - Fri 17 Jul à 19h47
Scheiss 96
FM - Fri 17 Jul à 19h41
N'oubliez pas qu'il y a une très grosse émigration turque en Allemagne, et surtout du coté d' Hanovre. Pour le club, c'est une recrue bien réfléchie au niveau audience !
xavierlr - Fri 17 Jul à 19h33
Bonne continuation Mev & merci. ALV
Crapouilloux - Fri 17 Jul à 19h23
C'est Bathenay le mec à gauche ?
curcovic - Fri 17 Jul à 19h17
Faux marc richard il n'y a encore aucun accord
Lukas Barrett Baldini - Fri 17 Jul à 19h03
En tout cas quand je vois toutes ses critiques je me dis que Erding a du bien vouloir se donner à fond pour les supporters, car tous le soutiennent sans exceptions !
kop nord - Fri 17 Jul à 18h59
putain mais qu'es ce qui se passe au club bordel ! pas de conférence de presse,là on voit Erding avec le maillot de Hanovre et aucune officialisation de la part des dirigeants...queudal,rien,nada ! ils sont vacances ou quoi ? y a quelqu'un a l'étrat...
vertdu33 - Fri 17 Jul à 18h58
N'empêche qu'Erding a fait un choix sportif de ouf: il part du 4ème français pour le 15ème allemand xD Il a tout compris !
Sinon c'est bien que les dirigeants d'Hanovre pensent qu'Erding est un bon joueur.. Comme ça ça fait 3.5M inespérés pour le club ! 
Jibix - Fri 17 Jul à 18h56
Nolan Roux qui vient donc....

Pourquoi pas, après tout on prend un joueur qui marque sa petite dizaine de buts chaque saison. Il lui manque certainement un peu de confiance. 
darking42 - Fri 17 Jul à 18h56
son sens du but ???? heu ils sont du se gouré de joueur ... on leur dis ou pas ?
bayard - Fri 17 Jul à 18h50
Et si on est interressé par un de ses joueur, un jour, il nous enverra peter? AUSSI,,??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire