Evect.fr

Direction la Grèce pour Oscar Garcia ?

Publié le par Faustine 35 commentaires
Après Christophe Galtier, il semblerait qu'un autre ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne soit tout proche de trouver un point de chute après son départ du club stéphanois. En effet, selon Mundo Deportivo, le catalan serait en contacts avancés avec le club grec de l'Olympiakos, actuel leader de son championnat.
Direction la Grèce pour Oscar Garcia ?

Tags :

35 commentaires
papyvert71 - Mon 01 Jan à 16h33
Bonjour,
La question : pourquoi est-il venu à Sainté  ?? le fric..................
Voir la suite des commentaires
glasgow76 - Mon 01 Jan à 02h03 - Modifié Mon 01 Jan à 07h09
Ou certains ne lisent pas les diverses infos sur les sites de foot, ou ils sont particulièrement obtus, mais Garcia avait pris la décision de partir, AVANT la déroute du derby, et en avait informé la direction.

 Une VICTOIRE, n'aurait rien changé, il avait compris que JAMAIS il n'obtiendrait les joueurs qu'il souhaitait, que les promesses de la direction étaient DU VENT, et ne seraient pas tenues. Dans ces conditions, il a eu raison de jeter l'éponge. L'ASSE n'est qu'un épiphénomène dans sa vie professionnelle.

Il avait TOUT à perdre en restant dans ce club. Entre les dollars de 
Dieter Mastechitz, PDG de Red Bull, et la cagnotte des bougnats, 
Romeyer et Caïazzo, il a vite compris qu'il n'y avait pas photo et qu'il était sur une pente dangereuse concernant sa carrière. N'importe quel homme sensé aurait agit de la même façon à sa place.
JL73 - Mon 01 Jan à 00h58
Perso, je m'en branle de ce lâcheur.
Riri - Sun 31 Dec à 17h57
Moi pas comprendre football:
Si quelqu’un peu m'expliquer !
L'Olympiakos est à la recherche d'un entraîneur alors qu'ils sont en tête de leur championnat....
Gasset prépare alors tes valises....

fredo42 - Sun 31 Dec à 17h54
ils sont leaders ..et ils changent d'entraineur ...le football va mal et nous fait mal !
vertderage42 - Sun 31 Dec à 17h53
Garcia a été trahi. Il pensait arriver dans un club structuré et solidaire et il s'est  rendu compte que dans ce club chacun ne pensais qu'à sa gueule . Il voulait mettre en place une organisation et un style de jeu différent, certains ont caricaturé en disant qu'il voulait un jeu à la barcelonaise. C'est vrai que c'est drôle (ou triste à pleurer)  quand on voit que les joueurs actuels ne savent pas aligner une passe mais Garcia ne pensait pas tomber aussi bas et ne pensais pas que la cellule de recrutement ne lui trouverai  que les plus belles chèvres du marché ! Mais franchement vous voulez continuer de voir le jeu que l'on voit depuis 2 ans moi non, j'en ai marre cette absence de fond de jeu de cette maladresse de c néant technique !. Quand on va à GG,  on a droit de voir du spectacle et non pas des purges . Quand vous voyez 3 tirs dont 1 cadré sur tout un match vous vous régalez vous ?  Je souhaite à Garcia de réussir il s'est tiré de ce panier de crabe et il a eu raison !
leperetripette - Sun 31 Dec à 17h50
Il a raison, qu'il aille se faire voir chez les grecs ce couard, ce minable. Je ne comprendrai jamais comment on peut avoir autant de condescendance pour un type qui s'est barré comme un malpropre après une défaite, certes honteuse , mais dans un match où l'enjeu était seulement 3 points. Bon débarras
vert84 - Sun 31 Dec à 17h38
Attention à ton olive en Grèce... mdr (je sais, c'est lamentable).
ol69 - Sun 31 Dec à 17h38
Je ne suis pas convaincu qu' il s'agit d'une grosse perte pour vous...Il me semble bien fragile ce coach ! J' ai vu certaines personnes sur ce site ne pas être forcement content de mes visites , ce que je comprend mais pour moi le foot n' est rien de plus qu'une rivalité sportive, a coté de ça on est tous les mème a se demmerder pour finir nos mois :) De plus Saint Etienne a fait rêver la France pendant de longues années ce club représente beaucoup pour pas mal de français et j' en fait partis mème si je serai toujours un 'gone".Donc si je croise certains au parc ol après le derby je vous paierai un verre avec plaisir et si vous nous battez et que Diony va montrer son maillot a notre public je vous féliciterai en toute amitié ! bien à vous
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire