Evect.fr

Direct : AS Saint-Etienne - FC Lausanne Sport

Publié le par Guillaume 126 commentaires
A 19h30, l'AS Saint-Etienne débute sa saison avec pour premier adversaire, le FC Lausanne Sport (D2 Suisse). La rencontre se déroule à Aix les Bains, au Stade Jacques Forestier. Suivez ci-dessous l'évolution de la rencontre en live texte et photos.


19h15 : Les verts sont à l'échauffement, le match doit débuter dans 15 minutes. N'hésitez pas à rafraîchir régulièrement la page via la touche F5 de votre clavier. 

AS Saint-Etienne 2 - 2 FC Lausanne Sport
Composition de l'ASSE : Moulin – Clerc, Baysse, Perrin, Assou-Ekotto – Clément, Corgnet, Souici – Mollo, Bamba, Roussey.

0' : La rencontre est arbitrée par Wilfried Bien. 
1' : Le match vient de débuter. 
2' : A peu près 300 spectateurs au stade d'Aix les Bains pour assister à la rencontre.
7' : L'ASSE domine ce début de match en pressant haut. 
10' : Coup franc plongeant de Yohan Mollo dans la surface Suisse, c'est dégagé. 
17' : Première occasion pour les verts. Sur une belle action collective, Yohan Mollo se retrouve dans la surface mais manque a frappe enroulée. 
18' : Galtier n'est pas satisfait par la prestation de ses joueurs. Dans son viseur, les milieux de terrain qui ne jouent pas assez rapidement vers l'avant. 
26' : Hugo Roussey ouvre le score, il est à la réception d'un beau centre. Malheureusement, il est signé en position de hors jeu. Toujours 0-0.
28' : Si Yohan Mollo est le plus remuant offensivement. Il ne se montre pas très adroit sur coup-franc. 
30' : Mauvaise relance de Souici, sous la pression l'ASSE perd le ballon et Lausanne est proche d'ouvrir le score, mais la frappe passe à côté.
34' : Cafouillage dans la surface qui se termine par une frappe de Bamba à 20m du but, mais c'est à côté.
36' : Faute sur Yohan Mollo, le numéro 5 de Lausanne écope du premier jaune de la partie. 
36' : Corner tiré par Yohan Mollo, Paul Baysse reprend de la tête, elle passe à quelques centimètres. 
38' : Remise d'Hugo Roussey pour Benajmin Corgnet qui enchaîne contrôle poitrine, frappe. C'est à côté. 
40' : Brison, Suljic, Pajot, Bayal, Saint-Maximin, Polomat, Monnet-Paquet ainsi que Martial sont à l'échauffement.
45' : C'est la mi-temps à Aix les Bains, les verts ont réalisé un premier acte intéressant, globalement solide défensivement mais manquant encore de percussion devant. 

La composition de l'ASSE en seconde mi-temps : Moulin - Théophile-Catherine, Martial, Bayal, Polomat - Pajot, Nyemeck, Suljic, Saint-Maximin, Monnet-Paquet - Saint-Louis. 

45' : Le coup d'envoi est donné par Allan Saint-Maximin.
45' : Bayal Sall est capitaine pour cette seconde mi-temps. 
50' : Nyemeck est remplacé par Brison, qui se place à gauche de la défense. 
54' : Ouverture du score pour l'AS Saint-Etienne, c'est signé Mustapha Bayal Sall d'une reprise au second poteau. 
54' : C'est Cazim Suljic qui a magnifiquement tiré le corner qui permet à Bayal de marquer. 
61' : Egalisation de Lausanne sur penalty. C'est Johan Martial qui commet la faute. 
64' : Grossière perte de balle Stéphanoise, Lausanne exploite parfaitement l'offrande et passe devant au tableau d'affichage.
71' : L'ASSE peine à s'approcher des buts de Lausanne.
78' : Saint-Maximin est à la récupération d'un corner, il s'engouffre dans la surface et frappe, c'est dévié par Saint-Louis avant que le gardien ne se couche sur le ballon.
82' : L'ASSE égalise sur une belle frappe du gauche de Polomat à l'entrée de la surface de réparation. 
90' : C'est terminé, l'ASSE débute par un nul 2-2. Merci à @007Asse pour nous avoir transmis les informations.

Tags : ,

126 commentaires
Envert42 - Thu 09 Jul à 23h19
Hier c'était un bon match de reprise contre une équipe de Lausanne très bien en place en 1er mi temps, par contre nous on a trop jouer derrière on c'est mis en difficulté tout seule, sur la première mi temps, j'ai bien trouver Perrin très bien dans la couverture, mollo qui a essayer de percuter et bien défendre, le jeune 13 un peu timide, roussay très dur à trouver car il était très seule..

sur la deuxième mi-temps on a tout de suite jouer dans leurs camps à presser très haute, on a mieux récupérer des ballons plus prêt de leur cages, j'ai bien aimer sall, comme Perrin en place derrière, pagot super joueur actif au milieux de terrain comme le jeune Suljic qui a fait de très belle choses à la récupération du ballon très technique et CPA, très bien tiré à revoir.. Saint Louis pas trop mal mais pas assez de ballon dans les pied, et T Catherine très costaud.. ASM dommage toujours la même choses, des dribbles il peu faire plus simple sa l'aiderait bcp pour progresser...
Lubodinho - Thu 09 Jul à 11h25
Un avis sur la prestation d'Hugo Roussey ?
nono42 - Wed 08 Jul à 22h35
Num 28 kazime suljic jeune joueur du centre qui a grandit à Saint Étienne (la metare) contrat stagiaire et internationale bosniaque. 
bayard - Wed 08 Jul à 22h32
BAYAL QUI FAIT SA RENTREE, (°h°)////  ALLEZ MON TI BAYAL BALLE
mafiaman42 - Wed 08 Jul à 21h53
2 défenseurs qui marquent, ça promet...
vertmisel 42 - Wed 08 Jul à 21h44 - Modifié Wed 08 Jul à 21h48
Match niveau National- L2 du bas de tableau que dire de ce match de revu d'effectif parmi les jeunes y a encore du taf,  Saint Louis , Souici, Suljic à  revoir les autres trop tendres, les anciens Brison a fait une belle passe de but à un adversaire et défensivement faible,, Bayal trop nonchalant malgré son joli but, Pajot faut qu'il muscle son jeu comme dirait Mémé, KMP à fait du KMP , ASM à fait du ASM, Polomat  joli but milieu ce n'est pas encore ça, et toujours ce jeu vers l'arrière à la récupération du ballon et  toujours ce problème offensif récurent, mais... chut, quand j'entend que Maxou va partir, que Corgnet sera notre maître à jouer, que Clément risque d'être encore titulaire, que derrière Hamouma c'est le néant,  vu le peu de recrutement  je suis inquiet !!!
durand - Wed 08 Jul à 21h43
encore beaucoup de travail pour certains joueurs, et bien sûr les mêmes travers de la saison dernière, des joueurs lents, des passes mal assurées et souvent à l'arrière. 
sinon,  Ekotto, pas mal se bat bien sur les ballons doit assurer ses passes, il a une bonne technique qui devrait s'affirmer au fil des matchs.
Un bon Mollo qui assure sur les corners, unCorgnet un peu nonchalant, parfois on se demande s'il se sent concerné ! Par contre guère vu KMP en 2e mi-tps, je me suis demandée s'il n'avait pas quitté le terrain avant la fin du match!! Je suis d'accord pour dire que le petit "28" dont j'ignore le nom s'est bien défendu. Quant à ASM ma foi, il n'a pas changé son style de jeu, beaucoup de gris gris pour pas grand chose! Beau but de Polomat . J'espère qu'il arrivera à s'imposer.
A leur décharge, les joueurs démarrent leur nouvelle saison, c'est le premier match amical.. faudra faire mieux la prochaine fois!
suppovert - Wed 08 Jul à 21h39
moi j'ai trouvé martial intéressant .en plus y'a jamais penalty
vertdan - Wed 08 Jul à 21h38
Salut tous;)
match de reprise avec des absents,soyons indulgents et allez les Verts !
kop nord - Wed 08 Jul à 21h35
une bonne première mi temps avec de la vitesse et parfois de la justesse ! une deuxième très désordonné mais avec des buts ! le top c'est Assou Ekotto qui a été parfait...j'ai apprécié l'envie de Mollo et j'ai bien aimé ce jeune Suljic ( lui j'aimerais bien le revoir ) ! ASM a montré ce qu'on veut voir par moment et surtout ce qu'on ne veut pas voir,donc toujours aussi mitigé quand je le regarde...Pajot a été moyen mais manque de repère,ce qui est compréhensible...Polomat de l'envie ! quand a corgnet,brison et surtout baysse,ils peuvent appelé leur agent...
Mouais42 - Wed 08 Jul à 21h31
j'aimerai beaucoup savoir si  Suljic a un contrat pro ?
Lokkus972 - Wed 08 Jul à 21h30
Bonsoir je n'ai pas pu voir le match quels joueurs sont sorti du lots pour , quels sont ceux que vous trouvez moyens et d'autres que vous trouvez nul ? 
Jibix - Wed 08 Jul à 21h29
C'était qui le numéro 28? Un jeune? 
XxAssExX - Wed 08 Jul à 21h26
Retourner de Moulin ^^
capvert18 - Wed 08 Jul à 21h24 - Modifié Wed 08 Jul à 21h24
suljic frappe  très bien les corners sa change
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire