Evect.fr

Diousse veut retrouver le rythme

Publié le par Faustine 27 commentaires
Prêté au Chievo Vérone, Assane Diousse rejoint la lanterne rouge de Serie A avec l'objectif de réaliser une remontée folle au classement afin de se maintenir au plus haut-niveau. Interrogé par le site officiel du club italien, le milieu de terrain s'est confié sur son état de forme et son expérience dans le Forez.

"Je suis très content d'être ici. Je connais la Serie A. Même si je l'ai quitté il y a un an et demi, ça reste un avantage pour moi. Je connais certains de mes nouveaux coéquipiers que j'ai côtoyé à Empoli. Ils vont m'aider à m'intégrer à ce groupe. Mon expérience à Saint-Etienne m'a fait progresser sur plusieurs points. J'ai connu un autre championnat dans un autre pays. C'est une expérience qui m'a plu dans un club comme l'ASSE avec une ambiance, un environnement... Physiquement, ça va mieux. Je n'ai pas beaucoup joué même si mon dernier match remonte à la semaine dernière. Petit à petit, je vais reprendre le rythme et retrouver ma meilleure forme physique." 
Diousse veut retrouver le rythme

Tags : ,

27 commentaires
vermifuge - Wed 30 Jan à 15h27
Retrouver le rythme ?
Continues à faire ta blonde !!!!!
JL73 - Wed 30 Jan à 13h28
Une énigme ce joueur, un premier match d'enfer et plus rien, le néant total.
ggthedancer - Wed 30 Jan à 13h06
Perso je pense que si bcp de joueurs n'explosent pas chez nous voir régressent pour certains, c'est avant tout un problème d'exigence de la part du club et du staff. Ici les joueurs arrivent juste pour leur entrainement et pour bcp se barrent juste derrière. A un moment donné faut qu'ils comprennent que c'est leur job et qu'il se doivent d'être exigeant envers eux mêmes, le minimum ne suffit pas pour progresser. C'est aussi au club de leur demander cette exigence là. A votre avis pourquoi les joueurs explosent à l'étranger et pas en France, parce que ici on cocoone trop les joueurs. Ils sont grassement payés, à eux d'être irréprochables. C'est une mentalité à faire changer, en premier lieu au niveau d es clubs et des staffs. Vous verrez alors que les clubs français seront moins ridicules en coupe d'Europe.
Paysagevert - Wed 30 Jan à 11h44
Bonne chance , donc, il a droit au grand soleil au moins
jofran - Wed 30 Jan à 10h49
Au fait c'est combien son OA ? Et les conditions, c'est quoi ?
fabio42 - Wed 30 Jan à 10h33
Moi j'aime beaucoup ces joueurs qui font l'énorme effort de s'intégrer, notamment avec une teinture de cheveux aux couleurs du maillot ^^
Jaimevert - Wed 30 Jan à 10h28
Bonjour
J'adore les interviews de joueurs, toujours subtiles, sensées et pleines de bon sens.
Il a progressé chez nous?????????
Pour progresser, il faut partir d'une base, ce qui me semble n'est pas chez ce joueur de ballon.
 Zéro + Zéro égal la tête à Diousse.
 Des interviews de ce niveau, continuez d'en poster. Cela ne fait pas avancer le schmilblic, mais au moins on passe un bon moment à les lire.
paulo - Wed 30 Jan à 10h23
il y a quand même un problème chez nous, les jeunes joueurs arrivent en ayant de l'avenir ou des bonne stats et puis chez nous ils s'éteignent dès qu'ils partent ça va mieux  en disant je ne fais pas du cas par cas mais dans la globalité c'est ça
CHC - Wed 30 Jan à 10h07
Un mystère ce mec. Il était très bien vu en Italie, dans des clubs moyens certes, mais considéré comme jeune à fort potentiel. Un premier match plutôt bon contre Nice, puis le flop.
On verra s'il confirme en Italie, peut être que le championnat de France ne lui convient pas
vert glas - Wed 30 Jan à 10h04
Et bien flambe dans ton nouveau club, que l’Asse récupère un peu d’argent. 
Macho Grandé - Wed 30 Jan à 10h02
Qu'il se débrouille lui aussi. Au delà de ses qualités sportives,  son implication et son professionnalisme à l'ASSE posent question.
Vert et tout kmp - Wed 30 Jan à 09h50
Il a progresser? Il est passé de archi nullos à nullos.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire