Evect.fr

Diousse : "Ça remonte le moral"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Recruté cet été en provenance d'Empoli, Assane Diousse a inscrit son premier but en Ligue 1 sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne. Entré en cours de jeu, il avait également adressé un excellent ballon à Kevin Monnet-Paquet qui avait buté sur Lafont. Dans les colonnes du Progrès, le Sénégalais a confié sa joie :

"Ça fait très plaisir de marquer son premier but et de gagner. Ça remonte le moral. IL fallait être solide et jouer tous ensemble. On doit encore beaucoup travailler pour atteindre le niveau que l'on souhaite. On est sur cette voie-là. Ce n'est jamais facile d'entrer en cours de match face à une équipe qui balançait de longs ballons. Mais les copains m'ont aidé à y entrer."Diousse : "Ça remonte le moral"

Tags :

22 commentaires
mafiaman42 - Mon 15 Jan à 17h51
Enfin un but ou un joueur suit l’action ! C’est quelque chose devenu tellement rare du côté de Sainté que lorsque j’ai vu arriver pleine balle Dioussé pour catapulter le ballon au fond je n’y croyais pas !
Et pourtant c’est ce que fait le PSG tous les WE et on voit bien qu’il n’y a pas besoin de s’appeler Neymar ou Mbappé pour y arriver!
Voir la suite des commentaires
Vert et tout kmp - Mon 15 Jan à 16h10
Il fait encore une rentrée pas du tout terrible,  récupérant très peu de ballons , beaucoup de déchets  technique et perte de balle en peu de temps. Content malgré tout de son but ou il a le mérite de bien suivre l action. Ça reste quand même trop faible pour les 5m€ investi sur lui.
fabio42 - Mon 15 Jan à 16h01
Moi je vous trouve carrément dure avec Dioussé, le gars à 19 ans s'acclimate à un nouveau championnat, il joue quelque bout de match par ci par là, hier il rentre à la 60ème minute dans un match compliqué et la gars réussi à marqué et aurait même du faire une passe décisive si l'autre "tanche" de  KMP n'avait pas une énième fois croqué la feuille de match..

Perso un milieu défensif qui en 30 minute te réussi tout ça je trouve ça pas trop mal pour un gars trop timoré ^^ vivement qu'il montre ce dont il est capable :) 
Macho Grandé - Mon 15 Jan à 15h54
Espérons que ce bon match et ce but vont lui donner confiance pour la suite, il est jeune et perfectible.
dallasace7 - Mon 15 Jan à 14h49
je comprend pas Ntep ce n"est pas difficile de dire oui ou non l'asse lui a expliquer sont projet,il accepte ou pas et il va a Nice point barre, quelle perte de temps on est déjà le 15 et une seul arrivée il nous faut un dc d'urgence mais non ça traine
vert84 - Mon 15 Jan à 14h21
vertmisel - Mon 15 Jan à 14h03
Il est encore en dedans , perd trop de ballons , trop timide dans le jeu , un certain potentiel mais il va falloir qu'il progresse encore  !!!
vermifuge - Mon 15 Jan à 14h01
Yes  !!!    il a enfin conclu le " Jean Claude" !!!!!
zorgue - Mon 15 Jan à 13h45
hello jai regardé le match certe il marque un but fait une passe decisive malheuresement au mauvais joueur lol qui ne marque pas jai aussi aimé la joie quil a offert au supporter ca cetait classe mais sincerement il perd bcps de ballon au milieu de terrain lol 
Ghrz - Mon 15 Jan à 13h25
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il aille directement dans les bras des supporters avant de fêter avec le reste de l'équipe. Très belle image :)
Bevert - Mon 15 Jan à 13h22
Sa joie fait plaisir à voir ! J adore ces scènes où les joueurs ce précipitent vers le public 😎
Vert-a-vie - Mon 15 Jan à 13h20
Salut à tous , je viens seulement de regarder le match , franchement on s’en sort bien et Diousse à part son but,  houla-la ça fait peur tout comme Lacroix . Mais bizarrement on aurait pu gagner facilement sans toutes ces maladresses. Bon peut-être que ça ira mieux avec moins de pression .ALV! 
ANO - Mon 15 Jan à 13h11
Commentaire supprime
Grintold - Mon 15 Jan à 13h08
Bien pour lui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire