Evect.fr

Diousse ne pouvait pas refuser cette chance

Publié le par Tibo 11 commentaires
Pour Assane Diousse, la signature à Saint-Etienne s'apparente à une chance qu'il ne pouvait pas laisser filer. Le milieu de terrain formé à Empoli bénéficiait pourtant d'offres venant de série A, mais son choix s'est rapidement porté sur Saint-Etienne où il compte bien franchir un nouveau palier. 

"J’ai été très bien accueilli. L’équipe s’est montrée tout de suite très disponible et j’ai été très bien intégré. Empoli est un club familial et j’ai ressenti exactement la même chose en signant ici. L'ASSE, c'est une grande famille. J’ai tout de suite eu la sensation d’être dans une grande famille. Lorsque j’ai parlé avec Dominique Rocheteau et David Wantier, ils m’ont présenté le projet et je ne pouvais pas refuser cette chance qui se présentait à moi. J’étais très motivé à l’idée de venir ici. J’avais d’autres propositions, notamment en Serie A, mais quand on m’a parlé de Saint-Etienne, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je pense que tous les éléments sont réunis ici pour que je franchisse un palier."


Tags :

11 commentaires
jofran - Fri 04 Aug à 10h33
Si Assane pouvait être notre nouveau Matuidi et s'investir à l'ASSE pendant 3-4 ans, avant une belle revente à un grand club, ce serait pas si mal. 
Voir la suite des commentaires
alexblaise76 - Fri 04 Aug à 09h54
doucement, doucement!
Gino - Fri 04 Aug à 09h36
À toi de jouer assane. 
minarose - Fri 04 Aug à 09h35
Et puis dans 6 mois il nous dira qu'il rêve de l'Angleterre ou d'Espagne. Ne vous bercez pas d'illusions sur les joueurs de foot...Remember Piquionne, Gomis, Payet, Tannane, Diony, et plus récemment Mounier après nous avoir insultés il est devenu plus vert que vert.
lobello reviens vite - Fri 04 Aug à 09h26
"J’ai tout de suite eu la sensation d’être dans une grande famille."  En travaillant avec Dominique, tu ne peux que travailler dans les meilleures conditions possibles...cet esprit de famille et ses valeurs, on ne les trouve que chez nous...c'est excellent pour  la vie d'un professionnel...la direction fait un travail magnifique en interne, la venue de cette perle noire en est la preuve vivante...ALV 
basou asse - Fri 04 Aug à 09h20
peut il espérer être titulaire dès ce samedi a votre avis ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire