Evect.fr

Dioussé heureux et impatient de débuter !

Publié le par Tibo 108 commentaires
C'est officiel aussi du côté de l'AS Saint-Etienne, Assane Dioussé vient renforcer l'effectif d'Oscar Garcia. Le jeune milieu de terrain (19 ans) débarque en provenance d'Empoli où il a été formé. Il a confié ses premiers mots sur le site officiel du club, heureux de débarquer dans le Forez.

« Je suis très heureux et impatient aussi à l’idée de pouvoir évoluer à Geoffroy-Guichard devant un public magnifique. Avant de signer ici, j’ai regardé certaines vidéos de l’ambiance du stade  sur Internet et j’ai été ému par cette ferveur. L’AS Saint-Etienne est un grand club français, reconnu à l’étranger. J’ai joué à Empoli dans un club familial. Et aujourd’hui, à Saint-Etienne, je retrouve ces mêmes valeurs. Depuis mon arrivée, je ressens cet esprit de famille et cette passion. Tout le monde m’a très bien accueilli. Mon poste de prédilection est milieu de terrain défensif, mais je peux également évoluer un peu plus haut sur le terrain. Je suis à la disposition du coach. »

Assane Dioussé a signé un contrat de cinq ans avec l'AS Saint-Etienne. Il est ainsi lié au club du Forez jusqu'en juin 2022. Dioussé heureux et impatient de débuter !

Tags : ,

108 commentaires
Foudefoot42 - Tue 01 Aug à 17h11
Bienvenue à toi ! Selon les dire de plusieurs personne du forum on a acheté une pépite alors je n'attends plus qu'à le voir débuter :D
Il parle français ou pas au fait ?
Voir la suite des commentaires
etimeyz4731 - Tue 01 Aug à 17h10
Enfin ! Quel soulagement ! Bienvenue Assane ! Très content de cette recrue !
CHC - Tue 01 Aug à 17h09
Bon ben c'est officiel c'est cool ! 
Le discours est toujours le même par contre, aucun n'a de l'originalité ^^ 
Bienvenue à toi jeune homme et j'espère que tu exploseras pour ensuite jouer chez les plus grands !
Nabot51 - Tue 01 Aug à 17h08
Une bonne nouvelle ! On l'attendait celui la !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire