Evect.fr

Dioussé heureux et impatient de débuter !

Publié le par Tibo 108 commentaires
C'est officiel aussi du côté de l'AS Saint-Etienne, Assane Dioussé vient renforcer l'effectif d'Oscar Garcia. Le jeune milieu de terrain (19 ans) débarque en provenance d'Empoli où il a été formé. Il a confié ses premiers mots sur le site officiel du club, heureux de débarquer dans le Forez.

« Je suis très heureux et impatient aussi à l’idée de pouvoir évoluer à Geoffroy-Guichard devant un public magnifique. Avant de signer ici, j’ai regardé certaines vidéos de l’ambiance du stade  sur Internet et j’ai été ému par cette ferveur. L’AS Saint-Etienne est un grand club français, reconnu à l’étranger. J’ai joué à Empoli dans un club familial. Et aujourd’hui, à Saint-Etienne, je retrouve ces mêmes valeurs. Depuis mon arrivée, je ressens cet esprit de famille et cette passion. Tout le monde m’a très bien accueilli. Mon poste de prédilection est milieu de terrain défensif, mais je peux également évoluer un peu plus haut sur le terrain. Je suis à la disposition du coach. »

Assane Dioussé a signé un contrat de cinq ans avec l'AS Saint-Etienne. Il est ainsi lié au club du Forez jusqu'en juin 2022. Dioussé heureux et impatient de débuter !

Tags : ,

108 commentaires
ricoco - Tue 01 Aug à 19h25
Ben lui ça mentalité me plait !!!
Bienvenue et bonne chance à toi 
xavierlr - Tue 01 Aug à 19h07
Soit le bienvenue, mon garçon.
ALV
magic-42 - Tue 01 Aug à 18h55
la vraie stat à voir sur whoscored... et là c'est peu flatteur... c'est qu'il n'a eu que 6,5 de moy la saison dernière à empoli... ce qui est assez faible et dans la moyenne basse des joueurs de son équipe... c'est bien joli de faire x passes par match... mais si c'est que des passes latérales ou vers l'arriere ça n'apportera rien
Axton42 - Tue 01 Aug à 18h53
Je vois qu'il a bien appris son texte. Sinon bienvenu à lui.
miche42 - Tue 01 Aug à 18h31
Comme par hasard !!!!! L'accord avec sainté était actè avec le Zenith et puis L'ol leur vend un joueur et plouf plus d'accord alors Ok aulas ne veut pas du joueur mais qu'il est mis son grain de sel pour faire capoter l'affaire j'en suis persuadé vu la haine qu'il a envers notre club. Après quand je vois que certain approuve son discours et pense qu'il est sincère la je me marre .
vert glas - Tue 01 Aug à 18h23
Avant d'en faire un crack de cet inconnu, je vais le regarder jouer. On a tellement recruté des bourrins ces dernières années, que je n'ai aucune confiance en les recruteurs Stéphanois. 
blavert - Tue 01 Aug à 18h22
BIENVENUE ASSANE des ressemblance avec GUEL .
darking42 - Tue 01 Aug à 18h04
avoir ..... ça serait une bonne pioche apparement 
GREEN ANGELS 42 - Tue 01 Aug à 18h00
Hs: Le zenith bloquerait le transfert de Hernani ..
Sphynx - Tue 01 Aug à 17h59
Apparemment une bonne pioche ce transfert...Maintenant faut confirmer sur le terrain !! dès samedi ? S'il est prêt...ALV !
MARCO042 - Tue 01 Aug à 17h54
Bienvenue au jeune DOUSSIE qui devra jouer plus offensif aux côtés de  DABO et il faut vendre donner CLEMENT pour alléger la masse salariale. 
SELNAES doit jouer  car il sert de sentinelle devant la défense centrale et a du ballon s'il veut s'en donner la peine. Il peut relancer le jeu de derrière avec PERRIN. 

PAJOT devrait aller sur le banc.
herve01-42 - Tue 01 Aug à 17h48
par contre je ne pense pas que ce soit la recrue mystère comme annoncé sur RMC sport nous le savions déja
Alexneville - Tue 01 Aug à 17h42
Sainté roi du milieu défensif gaucher !
On en a désormais 3 au même poste : Selnaes, Diousse et Clément !
A quand un départ de Clément ? Et Selnaes et Diousse peuvent-ils être complémentaires ?
LesVerts - Tue 01 Aug à 17h39
Bienvenue Assane, et réjouis nous, on n'en demande pas plus.
Evect19 - Tue 01 Aug à 17h39
Je ne le connais pas mais si ce qu' on dit est vrai alors c'est une bonne pioche. Ce mardi 1er août ont l'à acheter 5millions et dans quelques années il repartira pour un bon pactole. C'est des joueurs comme ça qu' il faut viser ou alors des anciennes stars comme ben arfa balotteli diarra (même si l'histoire avec l'OM c'est mal terminée). Moi je me dit pourquoi pas tenter nasri nos chance de le recruter sont quasi nul mais sa coute rien d'essayer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire