Diousse dit adieu à la Coupe du Monde

Pros | Publié le par Faustine | 12 commentaires
Convoqué à plusieurs reprises au sein d'un groupe étoffé, Assane Diousse n'a pas convaincu son sélectionneur Aliou Cissé. En effet, le milieu de terrain des Verts ne fait pas partie des vingt-trois joueurs sénégalais qui s'envoleront pour la Russie afin de disputer la Coupe du Monde 2018. Une déception pour le Stéphanois, tout comme pour l'ancien Vert Henri Saivet, simple réserviste.

Photo de Assane Diousse
chevron_right Voir la fiche de Assane Diousse
Article plus récent chevron_right
#ASSELOSC : Le groupe des Dogues
chevron_left Article plus ancien
Baghdadi prolonge l'aventure en Vert
12 commentaires
Crapouilloux
access_time sam. 19 mai à 19h10
On parle constamment de potentiel....mais l’a-t—il vraiment ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Nabot51
access_time sam. 19 mai à 18h54
Disons que la première saison était pour l'adaptation, on espère bien plus si il veut briller sous le maillot vert ! 
  0 réponse
seb76
access_time sam. 19 mai à 13h51
assez énigmatique, je pense qu'il est capable de bien mieux que ce qu'il a montré.mais a-t-il le mental pour?il ne doit pas se rater en pré-saison et début de saison prochaine et si avec le repreneur il y a de bons joueurs à son poste, il faut le préter 1 an dans un top club L2 ou club L1 ou il aura une place titulaire et devra faire ses preuves
  0 réponse
coach mic
access_time sam. 19 mai à 13h10
Quelle déception ce joueur, beaucoup trop lent et aucune percussion. On dirait Diomandé en fait, quelle idée de le recruter ? On les supervise les joueurs avant de les prendre ?
  1 réponse
LARIOS
access_time sam. 19 mai à 12h55
si on arrive a avoir de bons joueurs au mercato grace aux nouveaux investisseur...je me dis que ces joueurs moyens comme diousse vont devoir travailler a fond a l.entrainement pour hausser leur niveau de jeu...je suis coach je lui dit en debut de saison de bosser dur...qu'il aura sa chance..si le gars ne fait rien...on ne le garde pas l'année d'après...il va falloir remettre un peu d'éxigence et de professionnalisme a l'asse désormais...fini l'affectif démesuré...surtout si on veut etre dans le top 5!!!
  0 réponse
Thedge
access_time sam. 19 mai à 11h29
Normal qu'il n'y soit pas, il avait déjà du mal à s'imposer face à des concurrents comme Dabo ou Pajot... Ceci dit, je pense qu'il a un gros potentiel. Ce qu'on a vu contre Nice lors de la première journée ne peut pas être qu'un coup de chance. Il va falloir qu'il se montre meilleur, qu'il joue et qu'il s'impose. Il est encore jeune et a une belle marge de progression.
  0 réponse
Renardvert
access_time sam. 19 mai à 11h23
Quoi de plus normal, c est encore une trouvaille de nos recruteurs. Alors on va me dire il est jeune, oui 21 ans, mais qu est ce qu il a de plus que maïga , produit de la maison et que l on a prêté au fin fond de la  Russie . Un club avec pas beaucoup de moyens  comme sainté peut pas ce permettre de balancer 5m€ pour un milieu défensif pour que celui-ci cire le banc. A 5m€ le mec doit montrer autre chose et etre un titulaire même à 20 ans. 
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 19 mai à 10h58
Il a encore beaucoup d'insuffisance malgré un certain potentiel qui est en veille   !!!Arrivera t-il à élever son niveau  ??????
  0 réponse
molette-verte
access_time sam. 19 mai à 09h54
avec gasset il n'a pas beaucoup jouer est 2 fois jouer arr gauche normal qu'il n'est pas bon si il ne joue pas a son poste . ce jeunes deviendra bon avec du temps de jeu
  0 réponse
yoann63
access_time sam. 19 mai à 09h54
Je me souviens de son premier match contre Nice. Le nouveau Kante je me disais. Et puis aps ca a ete deception sur deception...
  0 réponse
jojovert
access_time sam. 19 mai à 09h49
quand on arrive pas à faire deux passes de suite à 2 metres  normal !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire