Diony veut peaufiner les réglages

Pros     | Publié le par Tibo | 70 commentaires
Même s'il regrette de ne pas posséder 9 points à l'heure actuelle, Loïs Diony se montre satisfait par le début de saison des Verts sur le plan comptable. L'attaquant des Verts met en avant la qualité technique de l'équipe et souhaite peaufiner les réglages afin de prendre les trois points contre Amiens :

"On a pu voir que Rémy et Wahbi se trouvent les yeux fermés. Cela va nous faire du bien car ce sont de supers joueurs. Yann retrouve le top de sa forme, Olé est très présent au milieu de terrain, Kevin Monnet-Paquet aussi. Défensivement, on est très présent. On a encore des petits détails à régler chaque semaine, tout au long de la saison. On va peaufiner les réglages afin de l'emporter contre Amiens, dimanche. 
Si vous consultez la feuille de match, vous ne voyez que des joueurs de ballon au milieu de terrain. Il est normalement que ce soit notre qualité première. Je suis là pour apporter la puissance, la vitesse et la finition. On a une super équipe sur le plan technique."

Source : Le Progrès
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
70 commentaires
MaxiAsse42
access_time lun. 27 août à 14h37
Moi je trouve qu’on a pas utilisé beaucoup de fumi, cette année.. A part le dernier match à la maison qui est une tradition de fin d’année ! Sinon on sait plutôt tenu à carreaux, je trouve ! ☺️
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papavert
access_time lun. 27 août à 14h29
Les fumis...encore et toujours . Les fumis...moi je trouve ça beau dans un stade comme le notre , où la pression doit être mise sur l'équipe adverse . Quoi de mieux qu'un stade plein où l'on ne s'entend plus ? Nous l'avons tous vécu , à des heures différentes.Mais putain , ça vous fait pas chier de vider le stade au lieu de le remplir ? Vous y gagnez quoi ? Que dalle.Ce combat est illusoire , et condamne le club , l'équipe que vous supportez . Vous le savez. Vous vous prenez pour les dieux des stades ...que vous n'êtes pas , sauf quand ce stade est UN . Et là on dit GG...etc...etc...Seulement là.On peut donc , en commentant les deux premières journée de championnat à GG, en déduire que vous n'en avez rien à foutre. Et c'est bien dommage.
  0 réponse
kansascity42
access_time lun. 27 août à 14h13
Les fumigènes ça pollue et les fines particules sont très dangereuses pour les voies respiratoires.
  5 réponses
Grintold
access_time lun. 27 août à 12h22
Pour les rigolos anti fumigènes, bon vous avez le droit de l'être, mais franchement... les fumigènes font parti du foot au même titre que les stands de bouffe aux abords du stade. Même en district, en u15, etc... des fumigènes sont utilisé. Les fumigènes ne sont pas dangereux, aucun incident depuis longtemps je vous signal.Et puis arrêtez de parler des fumigènes dans un sujet qui n'a rien à voir avec les fumigènes
  15 réponses
gratouille37
access_time lun. 27 août à 11h06
dernières rumeurs mercato de ce matin:Gasset aurait sondé le Psg pour un prêt de Jésé, avec prise en charge du salaire intégral. Son idée serait de le relancer pour permettre au psg de pouvoir le relancer, ce serait du donnant donnant.

Ce serait un recrutement en plus de l"ailier recherché (Nkoudou, Salibur et dernièrement le polonais Szymanski du legia varsovie milieu ou ailier droit).

Beric aurait une touche avec Roda aux Pays Bas, son éventuel remplaçant pourrait être Umut Bozok le nîmois qui mange du banc de touche depuis le début de saison nîmois.

Infos de jean-philippe degrémont sur france bleu.
  16 réponses
fdh2347
access_time lun. 27 août à 10h40
Je suis pour que ceux qui utilisent les fumigènes prennent de la prison ferme.Ils n'ont pas le droit de nous spolier une partie de notre stade de nous empêcher d'assister à un match sous prétexte d'être les seuls vrais supporters. Cela me révolte. Désolé mais franchement ne pas pouvoir aller au match car ma tribune est fermée moi ça me fait  chier. 
  11 réponses
Indy_Asse
access_time lun. 27 août à 10h36
Tres bonne analyse. Manque juste un 9
  0 réponse
Cekomça
access_time lun. 27 août à 10h08
Encore un huit clos, cette situation va devenir un handicap sur le long terme.
  2 réponses
parigovert
access_time lun. 27 août à 09h54
mouais en espérant que cela fasse réfléchier les fumigènes !
  1 réponse
atojava
access_time lun. 27 août à 09h49
a domicile sur un bon terrain avec un stades presque pleins ( huit clos nord ) c'est victoire est rien d autre..
ALV
  10 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire