Evect.fr

Diony veut être décisif

Publié le par Tibo 32 commentaires
Fraîchement débarqué dans le Forez, Loïs Diony se fixe des objectifs élevés pour la saison à venir. L'attaquant veut faire au moins aussi bien que lors de la saison écoulée en Ligue 1 (11 buts et 7 passes décisives), il veut se montrer décisif sous le maillot Vert :

« J’ai toujours évolué au poste de numéro 9, j’affectionne l’axe même s’il a pu m’arriver d’évoluer sur les côtés. Ce qui est sûr, c’est que j’ai besoin de marquer des buts ! J’aime aussi faire des passes décisives, en fait le mieux serait de faire les deux. Je dois rééditer mes stats de l’année passée, je sais qu’il y a des attentes et mon job est de marquer et de faire marquer. Si je n’arrive pas à adresser autant de passes décisives, j’essaierai de marquer davantage de buts encore…»

Depuis sa signature, il découvre l'engouement particulier autour du club du Forez. Une nouveauté pour celui qui n'a connu que trois clubs dans sa carrière professionnelle auparavant (Nantes, Mantes et Dijon) : « C’est un autre monde par rapport ce que j’ai pu connaitre jusqu’ici et c’est très nouveau pour moi : les supporters, le staff, l’entrainement, il y a beaucoup d’énergie qui ressort d’ici. Tous ces aspects font forcément progresser mais, pour pouvoir franchir un palier, je dois prouver que je suis un joueur de grand club. Je sais me remettre en question lorsque je ne fais pas bien les choses. Tout ce qui m’importe, c’est de travailler car seul le travail paie. Ici, il y a de vrais supporters qui poussent match après match et il y a une ambiance qui porte les joueurs. J’ai hâte de découvrir le Chaudron sous le maillot vert. »

Tags :

32 commentaires
vert glas - Fri 21 Jul à 14h46
Je réitère :

tu ne marqueras pas grand-chose avec les joueurs de Galtier. Demande à Romeyer des milieux qui n'ont pas les pieds de Manny de l'âge de glace. 
Voir la suite des commentaires
raggazzo13 - Fri 21 Jul à 14h41
Ce loïs m'enchante, je sens la grosse saison!! en plus d'être bon, sa beauté va nous faire venir de la gente féminine coquine à Geoffroy...il va mettre 10but minimum...si on signé un vrai 10, pas du Hanouna blessé sans cesse
vertmisel - Fri 21 Jul à 14h30
Je crois en ce joueur , il va pas décevoir je pense   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire