Evect.fr

Diony s'intègre petit à petit

Publié le par Tibo 5 commentaires
La recrue offensive de l'AS Saint-Etienne a disputé ses premières minutes sous le maillot Vert face à son ancienne équipe. Des débuts réussis, ponctués par un but de la tête sur un centre de l'autre recrue de ce mercato. Après la rencontre, Loïs Diony a confié sa satisfaction et s'est exprimé sur ses premiers jours à l'ASSE. 

"Ça me tenait à coeur au moins de jouer quelques minutes, en plus face à mon ancienne équipe. Je marque mon premier but sur ma première occasion, je suis très heureux. Je m'intègre petit à petit et ça va de mieux en mieux. Plus les jours passent, plus je retrouve mon niveau, j'avais un peu de retard sur eux. je vais continuer à bosser pour être prêt pour le championnat. 
Il y a un peu d'appréhension parce que lorsqu'on arrive dans un nouveau club, dans un nouveau projet, ce n'est jamais facile. Ça joue très bien au football avec le nouveau staff et le nouveau coach il y a énormément d'intensité. C'est un football que j'aime beaucoup et que j'apprécie. Je pense que ça va le faire durant cette saison."

Tags : ,

5 commentaires
livevert - Sun 16 Jul à 19h35
Il peut avec beaucoup de sérieux et de travail devenir la coqueluche de GG 
vertmisel - Sun 16 Jul à 11h32
Un aperçu hier de la puissance qu'il dégage, de son sens du but j'ai aimé sa recherche du partenaire mieux placé dans la surface adverse  , mais je ne pense pas que le coach associera Béric et lui en attaque sauf en cas d'urgence du résultat !
vert84 - Sun 16 Jul à 11h22
SOS attaque après la saison passée. Diony arrive, c'est Dionysos notre nouveau Dieu (ne pas à prendre au premier degré, je précise pour les quelques cerveaux moisis ici).
ricoco - Sun 16 Jul à 11h18
Passion, travail, humilité ... merci les Dieux du foot de nous avoir envoyer Garcia et d'avoir rallumer la flamme. On savoure déjà ... et c'est déjà tellement !
Sébinou42 - Sun 16 Jul à 10h33
On espère que ça va le faire. Allez ayons confiance. Travaille bien, arrache toi aux entraînements et aux matchs, et ne fais pas de caprice et tout ira bien !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire