Evect.fr

Diony : "Un match de ouf"

Publié le par Tibo 38 commentaires
Repositionné avec succès sur un côté, Loïs Diony a livré un très bon match, récompensé par un but, son troisième de la saison. Il s'est confié sur ce match "kiffant" devant la caméra du site officiel, louant le collectif Vert et se tournant déjà vers le prochain rendez-vous face à Reims :

"C'est franchement kiffant de jouer des matchs comme ça, et de les jouer dans une carrière. Même si on a encaissé des buts, on a su en marquer plus que l'adversaire ce qui nous fait gagner ce match très important. Je ne sais pas si ça va nous faire monter un peu dans le classement, mais ça nous donne tout de même un petit peu d'air. Il faut désormais aller chercher une seconde victoire de suite à domicile, le week-end prochain. C'était un match de "ouf" comme disent les jeunes ! Pour faire un parallèle avec un match de boxe, on a mis le crochet final qui laisse Angers au tapis. On est très content de cette victoire, désormais on va se focaliser sur Reims. Je suis content aussi pour les entrants, pour Romain Hamouma qui nous donne la victoire. C'est même encore un plus beau scénario lorsque tu es remplaçant et que tu donnes la victoire. On a tous contribué à cette belle victoire !"

Tags : ,

38 commentaires
Crapouilloux - Mon 05 Nov à 21h47
Il parle comme il joue....un vrai bourrin...mais bon on ne lui demande pas de faire de la prose non plus...mais quelle tristesse ces mecs !
Aelle42 - Mon 05 Nov à 18h09
C'était chez nous et contre Angers... Je ne veux en rien dénigrer l'adversaire, mais franchement !
Les joueurs ont eu l'impression de retourner la table... alors que la prestation était bien moyenne (j'ai du mal à dire qui a été le meilleur... voire le moins pire...). Elle aura au moins le mérite d'alimenter la rubrique à Cazare avec des Plong, pluc, plinggg... et des Khazri et Cabella plus prompts à chasser la coccinelle que de construire DU JEU
yark - Mon 05 Nov à 17h35
Grande performance de DIONY qui s'est battu comme un beau diable 1H durant et à sans cesse Harcelé les défenseurs adverses qui la plupart du temps, ont paré au plus pressé pour se dégager de la pression verte.
RasFrancois - Mon 05 Nov à 13h05
Je maintiens qu'il faut le mettre sur le banc et donner, enfin, sa chance à Beric.
On parle du plus gros transfert de notre club... je ne reviens pas sur son rendement famélique.

Je ne comprends pas ce qu'on fait avec Beric.Tant que l'effectif sera géré "à vue", on continuera à alterner le mauvais et le moins moyen.

On est d'accord qu'Angers nous a proposé une opération "portes ouvertes" hier ?
Macho Grandé - Mon 05 Nov à 12h52
👍
Lubodinho - Mon 05 Nov à 12h42
Edit. "Diony, un match de ouf !"
Green_Sabbath - Mon 05 Nov à 12h29
Match de ouf comme on dit les jeunes ! MDR j'entendais ça dans les années 90 déjà...
Thedge - Mon 05 Nov à 12h22
Diony a fait un bon match et il a été récompensé par un but, c'est bien pour lui. Il me semble que le repositionner sur un côté est plus intéressant que de le laisser seul en pointe. J'ai toujours pensé qu'il serait mieux de le mettre sur un côté. Après c'est pas un attaquant génial hein mais autant mettre tout nos joueurs à des postes où ils s'expriment le mieux.
durand - Mon 05 Nov à 11h53
en espérant que le but qu'il marque ne soit pas le dernier de la saison..!
levieuxcon - Mon 05 Nov à 11h25
Hamouma a inscrit le but de la victoire... ça ferme la grande bouche de tous ceux ici qui passent leur temps à le moquer et le critiquer à longueur de journée et qui ne connaissent rien au foot...
vertmisel - Mon 05 Nov à 11h19
L'axe central pénalise trop l'équipe ,  Subo - Perrin depuis le début de saison c'est une erreur chacun  par match   !!
forez51 - Mon 05 Nov à 11h05
Seulement mon brave Diony on ne marquera pas tous les jours 4 buts avec une défense qui te fera des cadeaux comme s'il en pleuvaient , car en te replongeant dans les stats du match il a quand même fallu tirer 20 fois au buts pour seulement 6 tirs cadrés ce qui montre encore le chemin a faire et il ne faut pas oublié qu'en face c'était Angers ( pour info eux n'ont tiré que 10 fois pour 6 cadré ) OK la victoire est belle le déroulement est beau mais il faudra éviter de se chier dessus devant de telles équipes qu'on devraient maitriser plus facilement a  GG et puis une fois pour toute il faut trouver une solution pour la défense centrale qui va être le point noir de la saison .
Jaimevert - Mon 05 Nov à 11h00
Ouah, Impressionnant l'Ananas (en interview pas avec le football) je veux dire!
On a encaissé des buts mais on en a marqué un de plus c'est ce qui nous a fait gagné le match
 Il me rappelle notre Jojo national qui a l'arrivée d'une étape du Dakar avait déclaré: Si on était partis un quart d'heure plus tôt, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt
 Savoir si ananas serait meilleur en chansons qu'en football?????
vertdu33 - Mon 05 Nov à 10h59
Loin d'être le plus mauvais depuis le début de la saison, vraiment. C'est bien qu'il soit récompensé par un but. A quand ton retour en pointe ? On en a besoin..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire