Evect.fr

Diony : "Je suis prêt après six mois"

Publié le par Tibo 88 commentaires
Loïs Diony était une fois de plus titularisé à la pointe de l'attaque des Verts, mais n'a pas vraiment convaincu. L'attaquant recruté cet été en provenance de Dijon a été un peu mieux une fois replacé dans le couloir gauche. Sur 20 Minutes, il revient sur sa première partie de saison, affiche sa détermination et se plaint des sifflets du public. En revanche, il ne s'excuse pas pour le maillot jeter à terre à Troyes et ses insultes à l'encontre des supporters à deux reprises... Un peu facile donc. 

"J’ai bien repris l’année après m’être vidé la tête. J’ai fait un très bon stage. J’ai envie de tout casser. 2018, c’est une nouvelle page du livre qui commence. Je suis prêt après six mois… d’adaptation, on va dire. Ce n’était pas facile cette première partie de saison. Surtout quand on voit qu’encore aujourd’hui, une partie du public me siffle quand je sors. Le foot, c’est comme ça, il faut être fort mentalement pour avancer. Je sais de quoi je suis capable. C’était une période durant laquelle l’équipe n’était pas à son meilleur niveau donc pour moi, c’était un peu compliqué. Mais aujourd’hui, on a quand même produit un beau football."

Et la plus onéreuse recrue de l'été de trouver un autre coupable, Oscar Garcia : "Avec (Oscar) Garcia en début de saison, ça n’a pas été facile pour moi. Je n’ai pas trop apprécié comment il m’a managé. Mais maintenant, c’est du passé, je préfère regarder devant. Je mouille le maillot pour mon équipe. Il faut que je marque et là, on pourra parler de déclic."

On attend désormais de voir un joueur combatif, irréprochable, et forcément buteur ! Diony : "Je suis prêt après six mois"

Tags :

88 commentaires
Codutilityfr - Mon 08 Jan à 13h22
Je pence que ça être un autre Diony en 2018, le voir tourner autour de Beric hier était intéressent
Voir la suite des commentaires
tocard73 - Mon 08 Jan à 13h14
Il est vraiment trop lent...
cunlhaontz - Mon 08 Jan à 13h13
Je résume : c'est la faute des autres, pas de la mienne.
alexblaise76 - Mon 08 Jan à 13h06
Je n'ai pas tout lu son itw, je me suis arrêté à tout casser.
ANO - Mon 08 Jan à 13h05 - Modifié Mon 08 Jan à 13h39
Commentaire supprime
louvert42 - Mon 08 Jan à 12h56
En plus de ne pas marquer,il insulte le public et après il comprend pas pourquoi il se fait siffler
alois42 - Mon 08 Jan à 12h49
Je n'aime pas trop les joueurs qui s'en prennent à leurs (anciens) coachs pour expliquer leurs mauvaises performances. Il ferait mieux de dire clairement qu'il est arrivé hors de forme après s'être laissé aller tout l'été plutôt que de s'en prendre à Garcia, aux supporters, voire à l'équipe globalement. Il n'a plus 15 ans le garçon, si à son âge il n'est pas capable de se "manager" tout seul, il faut qu'il retourne à Dijon ou en L2. Les bons joueurs sont ceux qui tirent leurs coéquipiers vers le haut (Cabella, Perrin, etc.), pas ceux qui se cachent derrière les autres ou les circonstances pour justifier leur manque d'implication (Diony, Bamba, etc.)
Stephanois57 - Mon 08 Jan à 12h39
Diony lui se bat et mouille le maillot donc laissons le jouer
Grintold - Mon 08 Jan à 12h35
"C’était une période durant laquelle l’équipe n’était pas à son meilleur niveau donc pour moi, c’était un peu compliqué. "

N'empêche il a raison..

D'ailleurs je sais pas ce que vous avez Evect contre Diony, mais sa frôle l'harcelement
Grintold - Mon 08 Jan à 12h35
"C’était une période durant laquelle l’équipe n’était pas à son meilleur niveau donc pour moi, c’était un peu compliqué. "

N'empêche il a raison..

D'ailleurs je sais pas ce que vous avez Evect contre Diony, mais sa frôle l'harcelement
leréverbère - Mon 08 Jan à 12h33
Et qu'en est-il du retour annoncé de Tannane ?
durand - Mon 08 Jan à 12h26
d'après Foot7 Hutteau ex agent de Diony a déguinglé Diony en le traitant "d'idiot", il le dépeint comme étant un joueur difficile à gérer et pas très reconnaissant. ll a été formé aux girondins de Bordeaux qui l'ont viré. ll s'est ensuite engagé avec le FCNantes qui lui a réservé le même sort. C'est àMont de Marsan qu'Hutteau l'a récupéré pour le présenter à Dijon. après quelques matchs corrects il a demandé à son agent de négocier son salaire qui était à Dijon de 4000€ de l'augmenter à 15000€ (un peu comme Bamba). Hutteau n'a rien voulu savoir estimant que le joueur devait continuer a faire ses preuves, c'est ainsi qu'il fut remercier par Diony.
zikos de vendée - Mon 08 Jan à 12h17
http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/fil-info/mitrovic-pourrait-se-faire-operer-891659
Voilà qui vont faire taire ceux qui racontais n'importe quoi... Roro à baissé le prix, Roro est radin, Roro à voulu négocier à la baisse... Etc... On va pas ressortir les posts y en aurai pour des heures... Et y en a ici qui maîtrise l'art de copier coller les posts des autres afin de les mettre en contradiction... Je vais ressortir les leurs tient... On va bien rire... Voilà encore la preuve que certains ont encore passé leurs temps à raconter n'importe quoi.. ou ce qui les arrangent... 
durand - Mon 08 Jan à 12h12
d'après Figaro sports, Mitrovic devrait se faire opérer de la cheville. Le médecin de la Gantoise a confirmé que la  blessure du serbe s'est aggravée. Depuis le mois de novembre il jouait sous infiltration , ainsi il a pu tenir jusqu'à la trève. Ce médecin confirme les dires de l'ASSE. Mitrovic a passé des radios le 3 janvier qui ont confirmé  la gravité de sa blessure.  Sa saison serait terminée.
Crapouilloux - Mon 08 Jan à 12h12
Lui...il est prêt au bout de 6 mois !!!!
sa période d'essai est terminée, il n'a jamais été transcendant, c'est un joueur totalement surcoté sur lequel le club a fait une grosse fixette l'an passé....merci Rocheteau qui le voulait absolument, il n'a rien d'un sérial buteur, tout juste un joueur de club très moyen, fait pour jouer sans pression dans des petites équipes qui jouent le maintien (Dijon, Troyes, Angers, Metz, Strasbourg, Lorient, Nancy, Reims, Guingamp, Amiens, Caen.....) les gros club à pression (Marseille, ASSE, Lyon....) ne sont pas pour lui, on s'est encore trompé en beauté !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire