Diony : "Je suis prêt après six mois"

Pros  #ASSENO   | Publié le par Tibo | 88 commentaires
Loïs Diony était une fois de plus titularisé à la pointe de l'attaque des Verts, mais n'a pas vraiment convaincu. L'attaquant recruté cet été en provenance de Dijon a été un peu mieux une fois replacé dans le couloir gauche. Sur 20 Minutes, il revient sur sa première partie de saison, affiche sa détermination et se plaint des sifflets du public. En revanche, il ne s'excuse pas pour le maillot jeter à terre à Troyes et ses insultes à l'encontre des supporters à deux reprises... Un peu facile donc. 

"J’ai bien repris l’année après m’être vidé la tête. J’ai fait un très bon stage. J’ai envie de tout casser. 2018, c’est une nouvelle page du livre qui commence. Je suis prêt après six mois… d’adaptation, on va dire. Ce n’était pas facile cette première partie de saison. Surtout quand on voit qu’encore aujourd’hui, une partie du public me siffle quand je sors. Le foot, c’est comme ça, il faut être fort mentalement pour avancer. Je sais de quoi je suis capable. C’était une période durant laquelle l’équipe n’était pas à son meilleur niveau donc pour moi, c’était un peu compliqué. Mais aujourd’hui, on a quand même produit un beau football."

Et la plus onéreuse recrue de l'été de trouver un autre coupable, Oscar Garcia : "Avec (Oscar) Garcia en début de saison, ça n’a pas été facile pour moi. Je n’ai pas trop apprécié comment il m’a managé. Mais maintenant, c’est du passé, je préfère regarder devant. Je mouille le maillot pour mon équipe. Il faut que je marque et là, on pourra parler de déclic."

On attend désormais de voir un joueur combatif, irréprochable, et forcément buteur ! 
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Bamba : "Une victoire qu'on attendait depuis longtemps"
chevron_left Article plus ancien
Moulin : "Une victoire qui fait beaucoup de bien !"
88 commentaires
jojovert
access_time mar. 09 janv. à 10h06
le probleme c est qu il ne sent pas les coups le ballon va à droite il anticipe à gauche ce n est que ça depuis son arrivée et vice et versa pour toutes les actions
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time mar. 09 janv. à 09h29
Promis juré ça vas aller mieux..C'est la faute a garcia bien sur si il plante aucun but ! je pense que ce mec n'est pas a sa place devant!
  1 réponse
gizmogreen
access_time lun. 08 janv. à 19h25
Un tocard avec une coupe de cheveux de merde qui a pris le melon plus gros qu'une pastèque le jour où il a signé à l'ASSE et qui ne vaut pas une cacahuète. Virez-le moi de ce club!
  1 réponse
Zokora
access_time lun. 08 janv. à 18h38
Ses Stats faméliques pardon..
  1 réponse
AllGreen
access_time lun. 08 janv. à 17h34
Il m'a semblé mieux sur l'aile gauche, peut être moins de pression lorsqu'il n'est pas 9. À travailler en tout cas, un changement de poste ne serait peut être pas une mauvaise option, pour laisser la place devant a Beric.
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 08 janv. à 17h23
En tout cas il ne mérite pas d'être SIFLE !!!!
  6 réponses
micky
access_time lun. 08 janv. à 17h09
Pas tout-à-fait, il a oublié son palmier sur la tête à couper et maigrir un peu pour aller plus vite !!Le vendre va pas être évident !!
  0 réponse
vermifuge
access_time lun. 08 janv. à 17h07
Et dans 3 mois tu accouches !!!!!
  0 réponse
fredo42
access_time lun. 08 janv. à 16h56
je suis pret à faire mes valises oui !
  0 réponse
LARIOS
access_time lun. 08 janv. à 16h48
moi j'ai envie de le défendre diony1/est ce normal que bamba ait tiré les pénos que diony avait provoqué?Non car cela lui aurait enlever de la pressionla faute a garcia qui avait pour chouchou bamba2/ est la faute a diony si nos dirigeants ont mis 10 millions sur lui ???Non c'est de l'incompétence des dirigeants et de notre super cellule de recrutement ^^3/ aubameyang , gradel, gomis , zouma , guilavogui etc ont ils été bons tout de suite à leur arrivées au club ???Non évidemment...4/ Les avez vous siffler autant ???La réponse est nonalors calmez vous avec lui deux secondes MERCI
  2 réponses
Macho Grandé
access_time lun. 08 janv. à 16h32
6 mois c'est à peu près le délai accordé aux buteurs en manque de confiance et/ou qui rencontrent des problèmes d'adaptation...Il n'a vraiment pas montré grand chose depuis son transfert ça sent le super-flop, mais laissons lui encore quelques semaines pour redevenir décisif sinon c'est ✂️🍍
  0 réponse
ANO
access_time lun. 08 janv. à 14h38
Commentaire supprime
  0 réponse
forez51
access_time lun. 08 janv. à 14h18
T'es un escroc si tu n'étais pas prêt jouer il ne fallait pas prendre ton salaire .
  0 réponse
forez51
access_time lun. 08 janv. à 14h09
Putain mai il est scandaleux ce guignol maintenant que Garcia est parti il s'éssuie les crampons sur sa gueule a affirmant que s'il n'a pas été performant s'est de la faute du coach , putain quand on est a chier il faut assumer et ne pas faire porter le chapeau a d'autres surtout quand le mec n'est plus là  , et essaye de comprendre pourquoi tu es es sifflé (plus gros transfert du club et rien pas un pion , pas une passe décisive , le néant) , prend exemple sur Robert il rentre et au bout de 18 mn but , en plus il a cadré a chaque fois et quasiment perdu aucun ballon .
  1 réponse
SeigneursCoconuts
access_time lun. 08 janv. à 13h53
Les gens sont les premiers a geulé contre la langue de bois de perrin, là diony dit globalement ce qu'il pense et on lui tombe dessus dans les coms... Parfois la connerie ça me dépasse...
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire