Evect.fr

Diony : "Ils n'étaient pas plus forts que nous"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Diony : "Ils n'étaient pas plus forts que nous"Loïs Diony est frustré par la défaite enregistrée dans le derby à Lyon (1-0), d'autant plus que l'attaquant des Verts estime que l'adversaire n'était pas plus fort. Il revient aussi sur un fait de jeu important, l'action litigieuse dans la surface sur Yannis Salibur :

"C’est frustrant. Les Lyonnais sont heureux. Nous, on rentre à la maison sans rien : sans un point, sans sourire. C’est vraiment rageant car ils n’étaient pas plus forts que nous et je ne pense pas qu’ils méritent cette victoire. Est-ce qu’on nous a oublié un penalty ? Peut-être… Ce sont des choses à vérifier et à débattre. La VAR marche-t-elle vraiment ou pas ? On a deux belles têtes. Il y a deux superbes arrêts de Lopes. Sur certains matches, c’est deux têtes et deux buts. Là, ça fait deux arrêts et une défaite 1-0. Lyon a montré que c’était une grande équipe, capable de tout. On s’attendait à une réaction de leur part. Ça a été le cas. Eux ont marqué sur un corner où Denayer fait la différence. Nous pas."

Source : ButFootballClub

Tags :

34 commentaires
Alolubo42 - Sun 25 Nov à 13h03
Bla,Bla,bla,bla....et à la fin c'est lyon qui gagne...
Voir la suite des commentaires
FM - Sun 25 Nov à 12h46
Fékir et Depay étaient visiblement absents , leur avenir ne passe pas par une victoire dans un Derby qui n' en est plus un , mais par une qualif en LDC qui offre une vitrine dans le foot européen ....Alors, oui, Lyon était à notre portée ce Vendredi !
Lebabs - Sun 25 Nov à 12h42
Suite au tifot des lyonnais (degeulasse au passage), j'espere que le club va porter l'affaire de l'insulte le plus loiiiiin possible !
Plus on va charger ses enculés et plus ils finiront par tomber.
Entre les violences contre la police, le tract contre l'OM, l'insulte dans un tifot contre nous, etc.

Quand je vois le bordel pour le tifot "La Haine" des GA ou plus récemment pour 2 banderoles "Mort à Lyon dans le Kop Nord, il n'y a pas de raisons que ça ne gueule pas pour cette chose.

Donc Perdriau, présidents, montez au créneau, ouvrez bien vos gueules et que la France entière comprenne encore que ce sont des enculés dans ce stade !!!
Rappelez les faits, qui depuis des années, font que lyonnais font tout pour pourrir la vie des clubs.

L'echarpe dans la cage, le maillot de Fékir, les jets de confettis il y a 10 ans à Gerland quand ils sont champions, etc.
Comme d'habitude ce sont des pourritures !!!

Anti-lyonnais avant même d'être stéphanois car c'est vraiment la moisissure du foot.
newt42 - Sun 25 Nov à 12h37
 "On s’attendait à une réaction de leur part. " dit-il ! Ben c'est bien mais vu que vous vous y attendiez pourquoi n'avez vous pas fait ce qu'il fallait !!
Mouais42 - Sun 25 Nov à 12h30
Mais faites le taire !
forez51 - Sun 25 Nov à 12h28
Sur ce match oui mais ce que eux ils ont et que nous beaucoup de joueurs n'ont pas c'est l'envie la rage de se surpasser.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire