Diony : "Ils n'étaient pas plus forts que nous"

Pros     | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Loïs Diony est frustré par la défaite enregistrée dans le derby à Lyon (1-0), d'autant plus que l'attaquant des Verts estime que l'adversaire n'était pas plus fort. Il revient aussi sur un fait de jeu important, l'action litigieuse dans la surface sur Yannis Salibur :

"C’est frustrant. Les Lyonnais sont heureux. Nous, on rentre à la maison sans rien : sans un point, sans sourire. C’est vraiment rageant car ils n’étaient pas plus forts que nous et je ne pense pas qu’ils méritent cette victoire. Est-ce qu’on nous a oublié un penalty ? Peut-être… Ce sont des choses à vérifier et à débattre. La VAR marche-t-elle vraiment ou pas ? On a deux belles têtes. Il y a deux superbes arrêts de Lopes. Sur certains matches, c’est deux têtes et deux buts. Là, ça fait deux arrêts et une défaite 1-0. Lyon a montré que c’était une grande équipe, capable de tout. On s’attendait à une réaction de leur part. Ça a été le cas. Eux ont marqué sur un corner où Denayer fait la différence. Nous pas."

Source : ButFootballClub
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Le derby décroche un record
chevron_left Article plus ancien
U17 : Les Verts devront faire mieux !
34 commentaires
lifegreen
access_time lun. 26 nov. à 13h55
8 millions pour un joueur de ce niveau c'est très cher mais bon pas étonné, il court, il mouille le maillot mais c'est d'une grande faiblesse technique mais bon pas surpris ! on a l'habitude de se faire enfler  les transferts !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jak
access_time lun. 26 nov. à 00h49
2 buts en 14 journées, et certains le défendent encore ?  Sommes-nous là pour faire joli à présenter un bel ananas pour les fêtes ??  alors voilà : packa a raison, il a eu suffisament sa chance et ça confirme que ce type N'A PAS LE NIVEAU de L1 française, c'est CLAIR !!! encore moins le niveau d'un club qui prétend encore accéder à la 5e place synonyme d'Europe pour 2019-20. Mister le MAILLON FAIBLE.D E G A G E Z !!!!!!  et d'URGENCE cet hiver !!   diony, ras-le-bol, et on passe à un autre, Charles Abi ou Gueye en mettra plus, c'est sûr. 
  0 réponse
Asse4238
access_time dim. 25 nov. à 20h25
C'est surtout toi qui a pas était capable de la mettre au fond pignouf!!!
  0 réponse
vert43
access_time dim. 25 nov. à 18h40
Lui qu'il la ferme ce pinguoin , incapable de contrôler un ballon ,il a perdu la grande majorité des ballons qu'il a reçu , ce joueur n'a absolument pas le niveau , la plus belle arnaque des 30 dernières années !! FOOTBALISTIQUEMENT,  C'EST UN HANDICAP !
  0 réponse
cssr
access_time dim. 25 nov. à 17h19
jean-michel larque dans son interview du 27 octobre a tout dit de la realite de la ligue 1 et de son niveau
  0 réponse
Jujube
access_time dim. 25 nov. à 17h17
Pas plus fort ? Diony ose tout sauf marquer.
  0 réponse
zorgue
access_time dim. 25 nov. à 16h13
Lyon1/0Saint Etienneconclusion le vainqueur est le plus fort 
  0 réponse
Alolubo42
access_time dim. 25 nov. à 15h00
N'accablons pas un seul joueur,c'est trop facile,c'est l'équipe qui a failli...car on pourrait parler aussi de cabella sur ce match.!?.toute les équipes marquent contre lyon pas nous,voilà la réalité.!!
  0 réponse
packa
access_time dim. 25 nov. à 14h30
diony, ferme la 100% des joueurs de ligue 1et ligue 2 sont plus forts que toi ; le mercato approche : DEGAGE
  2 réponses
Crapouilloux
access_time dim. 25 nov. à 14h08
Ils sont plus forts que toi par contre.....tu as été une fois de plus pathétique, tu ne réussis rien, tes courses sont inopportunes, tes contrôles approximatifs, tes déplacements à contre courant, tes pieds sont carrés, et ton ananas sur ta tête de naze t'empêche de marquer quand tu as des accasions nettes de le faire....bref, si tu pouvais avoir la bonne idée de te casser.....tu es inutile !
  2 réponses
vert glas
access_time dim. 25 nov. à 14h00
« ils n’étaient pas plus forts » Seul le résultat compte et celui-ci est les trucs 1 vs les beaux-parleurs 0. Les trucs 3 point vs les beaux-parleurs 0 point. Sur ce site , c’est ainsi qu’on a appris aux footix tel que moi, à voir les choses : SEUL LE RÉSULTAT COMPTE, la manière c’est pour les footix. Alors tête de palmier : tais-toi et va t’entraîner à ce qui est supposé pour toi un métier : au football. 
  0 réponse
lachartreuseverte
access_time dim. 25 nov. à 13h44
c'est bien la le problème , à pars leur millions ,mais bon, notre club préfère finir dixième que sur le podiun . 
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 25 nov. à 13h34
Les derbys ne seront jamais ceux que j'avais vécu , les temps ont changés , le foot à changé , le monde à changé , ils ont perdus de leur nature , de leur enthousiasme , de leur sincérité , les stades ne sont plus des lieux de fêtes et de rencontres , tout devient structuré , sécurisé , canalisé à l'extrême , les futurs derby seront des derbys de l'entre soi dans des arènes feutrés entre gens bienveillants ayant la même approche du drapeau  !  la semaine précédent le derby Je n'ai pas eue ce frémissement , cette odeur de souffre , ce pincement au coeur me faisant penser à une rencontre de suprématie régionale ,  de parts et d'autres  je n'ai pas entendu ces querelles de clocher , ces mots parfois insultants , ces provocations rituelles des derbys d'antan , même le départ de nos joueurs de l'Etrat était tristounet et furtive , oui tout se perd , tout se dilue , Pour preuve pour une fois je n'ai pas eu la défaite tragique c'était tout simplement 3 pts de perdus dans un match de L1     !!
  4 réponses
Pifootnet
access_time dim. 25 nov. à 13h31
Tant pis si je me fais déglinder .... mais ce forum est fait pour donner son avis !!
En 1ère mi temps ont a dominé c’est clair mais j’ai revu le match ...ok on a bien joué mais les lyonnais étaient à la rue !! Incapable de faire un pressing ou une passe à 5 m !!
En 2 eme ils ont commencé à jouer et la désolé de le dire on n’a plus vu le jour !! Ok ils ont marqué sur le 1er tir cadré mais ça commençait à chauffer un Max devant les buts de Ruf !!
Ensuite on était plus proche du 2 eme que de l’égalisation et leur joueur pète un plomb et ils se retrouvent à 10 ...ça nous relance fatalement ...mais pour moi si l’autre vilain ne se fait pas expulser...aujourd’hui on n’aiderait même pas dire qu’on est aussi fort qu’eux ...un peu d’humilité et d’objectivité ne ferait pas de mal !! À part Debuchy quel Stéphanois serait titulaire à Lyon ???
Mais ça nous empêchera pas de les taper ( sur un match !!) le 20 janvier !! ALV
  1 réponse
bebete974
access_time dim. 25 nov. à 13h19
C'est facile de le dire, mais il fallait le faire, quel JI (Joueur Inutile), a t il été recruté pour marquer ?
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire