Diony : "C'est à nous de faire mieux"

Pros     | Publié le par Tibo | 79 commentaires
Loïs Diony a livré une analyse très lucide du match des Verts face à l'Amiens SC. Forcément, il y est question de l'utilisation de la VAR, mais aussi et surtout de l'incapacité de l'équipe à emballer rapidement la rencontre. L'attaquant des Verts veut donc travailler les phases offensives pour améliorer un bilan qu'il juge pour l'heure, insuffisant sur le plan comptable :

« Ils avaient un bloc assez bas et nous n'avions pas assez d'espaces. Nous avons poussé toute la seconde période et nous n'avons pas réussi à marquer. Il y a aussi quelques faits de jeu sur lesquels l'arbitre ne nous a pas aidés. Sur la main, je pense qu'il y a penalty et sûrement sur l'action sur Robert Beric.
Mais nous n'avons pas le droit au VAR. C'est à nous de faire mieux, d'emballer le match dès la première période, de marquer d'entrée. Nous n'y parvenons pas. Nous aurons d'autres adversaires tels qu'Amiens. Notre bilan n'est pas suffisant avec une victoire et trois résultats nuls. Nous restons la seule équipe invaincue avec Paris. Défensivement, nous sommes costauds. Maintenant, il faut régler l'attaque.» 

Source : L'Equipe
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Le programme de la semaine
chevron_left Article plus ancien
Gasset retient plusieurs faits de jeu contraires
keyboard_arrow_down Voir les 79 commentaires keyboard_arrow_down