Diony, presque un an plus tard !

Statistiques  #SRFCASSE   | Publié le par Tibo | 30 commentaires

Titularisé pour la seconde fois de suite par Claude Puel, Loïs Diony avait idéalement lancé son équipe en première mi-temps, en ouvrant le score en étant à l'affût sur un coup de pied arrêté au second poteau. 

Un but vécu comme une délivrance par l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, qui n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis le 16 décembre 2018 ! C'était lors d'une rencontre à Nice, "El toro loco" avait également ouvert le score, et Saint-Etienne avait finalement concédé le nul suite à l'égalisation de Cyprien sur penalty.

chevron_right À lire aussi
Flash : Punis au pire des moments !

Espérons que l'ancien dijonnais ne soit pas aussi long pour faire de nouveau trembler les filets... 

Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
30 commentaires
pychap
access_time lun. 02 déc. à 16h56
on ne va pas luis casser du sucre sur le dos en permanence: il a fait un bon travail de pressing en premier défenseur, il a une action de but, il la met, on peut lui reprocher sa glissade sur ce ballon en profondeur mais je suis pas sur qu'il n'y est pas une faute du défenseur. le reste: pas un ballon correct à négocier! que fait notre milieu? des passes pourries et des pertes de balles en veux tu-en voilà dur dans ces conditions d’être ac à st
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jofran
access_time lun. 02 déc. à 14h17
On a 2 supers attaquants ... les bouches vont bien se fermer !!!
  1 réponse
Stephane83600
access_time lun. 02 déc. à 13h49
C'est une putain de chèvre.... 1 but par an 😂😂😂😂
C'est vraiment une grosse merde
Qu'il dégage du club
J'en ai plein le cul de voir des guignols payé une fortune alors qu'il sache tout juste faire un contrôle
Diony mdr !!! Je vais m'en rappeler longtemps de ce guignol
  0 réponse
Link
access_time lun. 02 déc. à 12h41
n empeche bien qu il ne soit pas terrible il est le seul qui n est pas a blamer hier, il merite tous des crachats pas lui...lui il fait le pressing il fait remonter le bloc, il harcelait les rennais, il les obligeait a se debarasser de la balle etc etc ...il est sorti PRESSING FINI , derriere les rennais nous ont bouffer le cul tout le reste du match, a quand une association BERIC-DIONY devant depuis le temps on aurait pu le tenter...

on enleve cet enculé de (bout de BOUZE) et on met BERIC - DIONY devant, et NORDIN - BOUANGA sur les cotés
  0 réponse
vertdur
access_time lun. 02 déc. à 12h25
Un but par an ! Sacré stat !
  0 réponse
Andy974
access_time lun. 02 déc. à 11h52
Il a marqué un but, avec bonheur certes, mais le râter eut été inconcevable. Mais cela n'efface pas du tout son improductivité chronique. Il fait un bon joueur de ligue 2, point barre. Sa présence au sein du groupe est conjoncturelle. Et si son talent était aussi grand que certains le disent, il aurait depuis longtemps fait étalage de sa classe. Il n'en est rien. Beaucoup ont été soucieux de lui donner sa chance... un bon buteur met facilement deux ou trois buts. Que peut-on attendre de lui? Mais je ne veux pas le démolir, il est dans un club trop grand pour lui, ce n'est pas de sa faute. Certains recruteurs manquent vraiment de feeling. Après, il faut gérer.
  2 réponses
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 11h43
Diony c'est notre Mitroglu, point final, il a marqué c'est très bien, mais il n'a pas le niveau pour ST T. Après il faut le dire, c'est dure d'être attaquant de pointe à ST T
  1 réponse
vertefibre
access_time lun. 02 déc. à 10h55
Si comme je peux lire de la part de certain, que DIONY pourrait être notre sauveur, alors je pense que l'ASSE est vraiment en bout de vie, il n' y a donc plus d'espoir pour ce club que j'aurai tant chéri.
  1 réponse
Pifootnet
access_time lun. 02 déc. à 10h46
Ce qui est sûr c’est qu’une fois le calendrier 2020-2021 publié !!les clubs qui vont devoir nous affronter en novembre 2020 vont commencer à trembler ...😂😂😂
  0 réponse
remzo42
access_time lun. 02 déc. à 10h37
Bien joué Lois pour ton but, comme un vrai renard des surfaces .. Normalement on enleve pas un attaquant du onze quand il marque , a voir si puel va le retitulariser mercredi contre Nice .
  0 réponse
leplaisirlevrai
access_time lun. 02 déc. à 10h28
J'aime bien sa tete sur la photo elle est mignonne
  1 réponse
bayard
access_time lun. 02 déc. à 10h27
on est tous content pour lois, mais faut pas que tu t'arrete la! je ne savais pâs qu'il jouait tout ebn etant blssé la derniere fois . C'EST COUYRAGEUX ET PUEL SEMBLE BIEN LE PRENDRE EN MAIN; il a du repondant physiquement. Ceci dit ,y a du menage a faire pour claude puel, des le mercato d'hivers. depuis les envols successivement du norvegiens puis du marseillais, olé et mathieu et bien on a pas la qualité au centre; y a bien michel platini qui venu voir le dernier macth a gg, mais il dit qu'il ne veux pas rechausser les crampons, meme sil suit toujours beaucoup l'asse.
Pour moi, c'est pas un enieme buteur, moyen cher plus , pas sure QU'IL FAUT MAIS PLUTOT UN TRES BON MILIEU DE TERRAIN. Les jeunes ont prouvé leur valeur, honnora, est capable de devenir
en se musclant un peu plus, un tres tres bon atout, meme sil lui reste a prouver plus des cette saison
  0 réponse
seb76
access_time lun. 02 déc. à 09h48
Pourquoi ne pas tenté un duo d'attaque Abi-Diony quand Abi sera opérationnel
Les 2 se battent, courent et cela permettrait de dégager des espaces pour Diony
Avec Bouanga, Boudebouz ou Khazry sur les ailes et M'Vila-Youssouf au milieu
On repasse à 4 défenseurs
  1 réponse
vertefibre
access_time lun. 02 déc. à 09h37
Les entraîneurs passent, que ce soit GALTIER, GASSET, PRINTANT et PUEL, ils s'entêtent tous à jouer avec cette défense à 5, après çà, faut plus s'étonner qu'on arrive plus à passer 3 à 4 buts à une équipe très moyenne voir bas du tableau, les entraîneurs de ligue 1 jouent tous pour ne pas perdre. Cette culture du football à l'italienne peut-être bonne voir excellente , à condition d'avoir de bons défenseurs et de très bons milieux récupérateurs, ce qui n'est plus le cas à sainté et dans notre championnat en générale.
  1 réponse
bonolulu
access_time lun. 02 déc. à 09h25
Ca confirme la faiblesse récurrente de nos attaquants ! Il faudra m'expliquer un jour pourquoi on a fait à nouveau signer Notre Béric 3 années supplémentaires ! Claude Puel n'est pas dupe, se sera une saison de transition tout simplement.
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire