Evect.fr

Diony moqué dans une chanson

Publié le par Paul 34 commentaires
Dans l'émission d'Europe 1 "y'a pas péno", le chanteur et humoriste Oldelaf est venu interprété l'une de ses chansons récurrente, la Tristitude. Un chant satyrique qui est adapté en fonction de l'actualité. Dans le cadre de l'émission animée par Thomas Thouroude, il a décrypté l'actualité du foot Français et c'est Lois Diony qui en prend pour son matricule...Extraits... 

"La tristitude c'est Sainté qui fait jouer Diony coute que coute, pour aller marquer, il ne connait même plus la route. Est ce qu'il ne serait pas plus à son aise en Cécifoot ? "



Tags : , ,

34 commentaires
lifegreen - Fri 15 Mar à 16h30
Roro ne doit pas rigoler lorsqu'il pense aux millions qu'il va perdre sur ce joueur moyen acheté très cher par Rocheteau, dans une VRAIE entreprise, une erreur comme çà, te coûte ta place
Voir la suite des commentaires
XroliaASSE - Fri 15 Mar à 15h43
Si seulement on pouvait le vendre et en tirer un bénéfice... Je sais je rêve ^^ 
bayard - Fri 15 Mar à 14h45
lois est un falin discret solitaire mais rusé puissant opportuniste et tres tres rapide, j'aime sa façon de jouer et ses centres qui fonds mouche.
Vertolive - Fri 15 Mar à 14h03
Il faut rigoler après le point ou après la virgule?
Deboutlesfans - Fri 15 Mar à 13h49
Un peu de légèreté dans ce monde pourri par l'argent et le chacun pour soi ne peut pas nuire.
Je vous invite à écouter la version originale. Sans le côté affectif lié à l'asse,ca devrait en dérider quelques uns.
Sur ce,bons fumis à tous.
LARIOS - Fri 15 Mar à 13h34
si on fait un constat...on peut pas dire que diony a été bien intégré au départ...je me souviens des péno qu'il provoque sur ses premiers match...bilan on fait tirer bamba le péno...on connait la finalité...bamba se cassera...diony saison blanche...

mine de rien il est intéressant dans l'énergie et l'explosivité...et dans ses appels en profondeur...

apres est ce un joueur qui a le niveau et le mental pour jouer a asse...pas sur

sainté a un gros problème a mettre en confiance progressivement ses jeunes...et du mal à intégrer nouveau joueur...ca c'est un constat..

suprtimor - Fri 15 Mar à 13h01
il aurait ete plus judicieux de faire une chanson sur nanard et roro ainsi que la cellule de recrutement.... c est pas de sa faute si il n'a pas le niveau pour jouer a l'asse, il ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir chez nous, on pourrait aussi faire un film sur mbengue tant qu on y est^^
Stephane83600 - Fri 15 Mar à 12h43
IL EST TELLEMENT NUL CE MEC..... INCROYABLE D'AVOIR PRIS UNE MERDE PAREIL....

Jaimevert - Fri 15 Mar à 12h10
Bonjour

 C'est déjà déprimant parfois de lire les posts des uns et des autres concernant l'état de l'asse, un peu d'humour ne fait pas de mal
Surtout qu'il n'ironise pas sur l'homme mais sur le footballeur (enfin footballeur concernant Diony c'est plus que flatteur).
 Si dans mon travail j'avais été si mauvais que lui, on m'aurait viré car il ne faut pas oublier que c'est son métier.
Alors oui, cela m'a fait rire, j'assume complètement et pour en rajouter, la citation classique: d'une chèvre on n'en fera pas un cheval de course.(j'ai remplacé âne par chèvre parce qu’on va me reprocher d'être insultant).
Inutile de' m'insulter, j'ai beaucoup d'humour!!!!
jofran - Fri 15 Mar à 11h51
Le passage sur le cecifoot me fait penser à la sortie d'aulas il y a quelques années sur les autistes ! C'est ça que j'ai trouvé pathétique. Maintenant si ça en fait rire certains … 

Allez, j'en rajoute une couche : au-delà d'être pathétique, ce type est pitoyable (et les mecs qui se marrent autour de lui encore plus) ! 
Indy_Asse - Fri 15 Mar à 11h10
Ça fait gling gling... mdr
la tristitude c est les commentaires de tous ceux qui se prennent au sérieux pour des sujets si secondaires et qui en plus le font avec agressivité et insultes. Evecnautes de plus en plus pathétiques
draven0 - Fri 15 Mar à 11h05
Que cela ne vous fasse pas rire ok mais allez vous acheter un peu de second degré. Il n'y a rien non plus de vraiment méchant. Comme le dit Grintold, vous, vous avez le droit d'insulter (et parfois même on lit des choses vraiment horribles.... surtout sur Diony), par contre quand çà vient de l'extérieur, vous vous offusquez. Contradictoire non?
grintold2 - Fri 15 Mar à 10h40
J'aime beaucoup Oldelaf. Mais si pour vous, ce qu'il dit dans sa chanson, est plus blessant que le nombre d'insulte que j'ai entendu sur ce site..
Vous aimez insulter Evect. par contre quand on le fait à votre place, ça le fait pas..
on dirait en Henri Point..
YoannRpz92 - Fri 15 Mar à 10h31
Journalope de merde 
Les Bouffons des Rois qui ne font rire que leurs rois

vert43 - Fri 15 Mar à 10h11
Odelaf et Thouroude , une belle paire de cons ! Mais DIONY c'est quand même une buse , un brêlon !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire