Diony explique pourquoi l'ASSE est différente

Pros | Publié le par Florian | 18 commentaires
Nouvelle recrue de l'AS Saint-Étienne, arrivée en provenance de Dijon contre une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros, Loïs Diony n'est pas encore suffisamment affûté pour prendre part à l'intégralité d'une rencontre de Ligue 1. 

En revanche, il peut aisément rentrer en cours de jeu, et disputer le dernier quart d'heure et ainsi apporter sa vitesse et son physique. Interrogé par le site officiel, il s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre le Forez.

"L’engouement autour du club est incroyable. L’ASSE est réputée dans toute la France et fait rêver des milliers de supporters. J’ai l’impression de changer de dimension. Il y a toujours du monde pour nous encourager, à l’entraînement et lors des matches amicaux. A Biarritz, face à la Real Sociedad, je n’ai vu que du vert. C’est formidable de se sentir soutenu de cette manière. Ici, tout est réuni pour mettre le joueur dans les meilleures conditions. Le nombre de coaches qu’il y a sur le terrain, lors des entraînements, est impressionnant, je n’étais pas habitué à cela. Chaque détail compte. Oscar Garcia et son staff mettent en place des séances très pointues, avec des exercices toujours à base de ballon et d’intensité. Pour moi, c’est un cran au-dessus des précédents clubs que j’ai connus. Je dois désormais continuer de progresser pour franchir un palier sur le terrain et ainsi rendre la confiance qui a été placée en moi."
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
#ASSEOGCN : le groupe niçois
chevron_left Article plus ancien
Rassemblement à 16h à Jean Jaurès !
keyboard_arrow_down Voir les 18 commentaires keyboard_arrow_down